selem je voulais savoir le temps d'attente entre le jour où on a déposé la transcription et le jour où on reçoit le livret de famille?? es-ce que vous pensez que je l'aurai avant juillet, parce que j'aimerai le prendre avec moi o maroc inchallah
salam je vais pas t'aidais parce que je suis comme toi je viens de déposée le dossier de transcription le 14/04/2010 alors on ce tiens en courant bonne chance. moi je dépends de marrakech.
demande CCM :05/12/2009*CCM LE :11/03/2010 * MARIAGE :05/04/2010
Dépôt de transcription : 14/04/2010 acte transcrit le 17/06/2010 * livret reçu 06/07/2010
demande de visa :12/07/2010 * Test de Français le :24/07/2010 * visite médical : 10/08/2010
faut compté presque 2 mois apres la transcription pour avoir le livret de famille .donc puisque tu a deja fait ta transcription tu l'aura avant juillet .bonne chance.
slm tt le monde j'ai poser mon dossier de transcription le 13 avril 2010 au consulat a fez et le delais maxi pour avoir le livret inchallah est de 2 mois maximum. Mias aprés sa depends tu peux trés bien le recevoir avant meme en 1 mois tt depends des dossiers a traiter
kelkun pe me dire c est koi le doissier qui faut télégarger est imprimé pour ki il soit remplis é signé!!svp je dépend de fes envoié moi le lien svp!!!!
Citation barcawia a écrit: kelkun pe me dire c est koi le doissier qui faut télégarger est imprimé pour ki il soit remplis é signé!!svp je dépend de fes envoié moi le lien svp!!!!
sais le papier pour la transcription si oui le jour ou tu a eu ton ccm se papier etait avec le ccm.
Oui c'est ca il faut l'envoyer au centre de l'ofii d'ou tu depends, avec les photocops de son passports entré en france et sortie du bled apres je ne sais pas s'il faut d'autre docs mais le passports c'est sur. Pour l'adresse de l'ofii d'ou tu depends normalemant quand tu as sortis le dossier de visa il y a une liste d'adresse de l'ofii. Pour chaque region ou departemant
c'est la partie marocaine qui remplie tt les papiers ainsi que celui de l'ofii et donne tt les docs au visa car il y a une partie reservé au Consulat pour mettre leur cachet et le motif de l'entrée Et aprés il lui rende se docs a ton maris qui te le donnera par la suite et envoyé a l'offi d'ou tu depends en france.
je peux vous posez un question , es ce que c vrais qu'on peux déposé la demande de visa conjoint français juste avec une copie de la transcription d'acte de mariage qu'on demande de la part du consulat plus le reste de document en attendant le livret de famille qu'on va donner comme complément de dossier avec la visite médical .