Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
b
19 mars 2006 11:12
salut a tous ,je suis nouvelle ici et je souhaite avoir des temoignages ou des conseils des françaises comme moi qui ce sont mariee avec un marocain et qui ont eu du mal d avoir leur livret de famille pour divers raisons et qui ont eu une enquete judiciaire sur la validité de leur mariage
I
19 mars 2006 11:14
aye aye aye, bon courag, vraiement..nchallah ça passera vite même si ça prend du temps mais bon..l'amour est plus fort smiling smiley
h
19 mars 2006 12:00
je ne comprend pas qu un pays comme la franca aussi libre d expression soit aussi incompréensifif au niveau administratif pour ce qui est des mariages d amour franco marocain!
f
19 mars 2006 13:55
salut houdda,

tout simplement pour eviter les mariages blancs! c est tout simple, y en a qui abusent aussi! mais pas tout le monde!
bref comme on dit, les bons payent pour les mauvais! c est vrai que etre tout le temps suspecté, c est pas agreable! mais c est inevitable!
en deux mots, pour un controle efficace de l immigration!
il est vrai que les mariages du jour au lendemain peuvent etre interpretés comme un mariage blanc! d ou une enquete et une lenteur administrative!

bon courage
b
19 mars 2006 16:10
en fait il y a deja eu une enquete qui s est terminee en novembre en notre faveur mais je devais envoyer une lettre de formalité pour demander mon livret ce que j ai fait mais apparement il ont perdu la lettre ou bien autre chose.quoi qu il en soit je doit reenvoyer cette lettre,ce qui m eloigne encore de mon mari:ca fait 3 mois qu on s est pas vu.en plus l enquete ,elle a duree 1 an.je perd patience je craque litterallement.alors si il y a des temoignages ou des conseils des femmes qui ont vecu ou vivent la meme chose que moi ce sera le bienvenue
r
19 mars 2006 16:21
Citation
bouliki a écrit:
en fait il y a deja eu une enquete qui s est terminee en novembre en notre faveur mais je devais envoyer une lettre de formalité pour demander mon livret ce que j ai fait mais apparement il ont perdu la lettre ou bien autre chose.quoi qu il en soit je doit reenvoyer cette lettre,ce qui m eloigne encore de mon mari:ca fait 3 mois qu on s est pas vu.en plus l enquete ,elle a duree 1 an.je perd patience je craque litterallement.alors si il y a des temoignages ou des conseils des femmes qui ont vecu ou vivent la meme chose que moi ce sera le bienvenue

avec l'administration tjs il faut envyer les lettres avec accusé de reception

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook