Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livres religieux
A
24 juin 2021 00:11
Salam
Quels sont les meilleurs livres concernant la vie su Prophète Salla Allah ´alayhi wa salam? Il y a un tas de livres, savez-vous lesquels sont fortement recommandés ? Merci d’avance
24 juin 2021 00:14
Salam Aleykoum

Il y a Le Nectar Cacheté que tu peux retrouver en pdf sur internet un livre très complet sur la sira du Prophète saws.
A
24 juin 2021 00:21
Merci
Apparemment y a aussi celui du Cheikh Mohammed ibn Wahab «  La vie du Prophète » vendu sur Amazon qui a que des très bons avis.
Celle du nectar cachete n’a pas que des bons avis donc jsp.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum

Il y a Le Nectar Cacheté que tu peux retrouver en pdf sur internet un livre très complet sur la sira du Prophète saws.
24 juin 2021 00:26
Je l’ai déja dit plusieurs fois mais je déconseille grandement ce pdf, la traduction peut porter à confusion par endroit.

Je conseille la nouvelle traduction qui s’appelle « L’ultime joyau de la prophetie »

[www.amazon.fr]
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum

Il y a Le Nectar Cacheté que tu peux retrouver en pdf sur internet un livre très complet sur la sira du Prophète saws.
A
24 juin 2021 00:28
Non oui bien sûr merci j comptais acheter le libre j deteste lire les livres ss format pdf c pas pratique.
Et du coup tu as aime le livre ?
Citation
Izirien a écrit:
Je l’ai déja dit plusieurs fois mais je déconseille grandement ce pdf, la traduction peut porter à confusion par endroit.

Je conseille la nouvelle traduction qui s’appelle « L’ultime joyau de la prophetie »

[www.amazon.fr]
24 juin 2021 00:32
C’est un de mes préférés, je l’ai lu 2 fois et je compte commencer une 3ème fois dans les prochains jours in sha Allah.

Attention le lien que j’ai donné c’est un format poche (c’est celui que j’ai, il se lit très bien mais il peut etre trop petit pour certains)
Citation
Lianaismael a écrit:
Non oui bien sûr merci j comptais acheter le libre j deteste lire les livres ss format pdf c pas pratique.
Et du coup tu as aime le livre ?
24 juin 2021 00:36
Le Nectar Cacheté est un livre plus que reconnu.
Tu as aussi La vie du Prophète صلى الله عليه وسلم par Ibn kathir.
Citation
Lianaismael a écrit:
Merci
Apparemment y a aussi celui du Cheikh Mohammed ibn Wahab «  La vie du Prophète » vendu sur Amazon qui a que des très bons avis.
Celle du nectar cachete n’a pas que des bons avis donc jsp.
A
24 juin 2021 01:09
Oui j ai lu que l’écriture était trop petite, j vais donc voir s’il existe en grand format

Merci j vais essayer de me le procurer InchAllah
Hamdoullilah j ai du temps, il faut que j’en profite.
Citation
Izirien a écrit:
C’est un de mes préférés, je l’ai lu 2 fois et je compte commencer une 3ème fois dans les prochains jours in sha Allah.

Attention le lien que j’ai donné c’est un format poche (c’est celui que j’ai, il se lit très bien mais il peut etre trop petit pour certains)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook