Salem tout le monde ! ? Après 3 ans d'absence sur ce forum, je souhaiterai lancer une série de publication que j'espère constructive et pertinente. l'idée est de partager des titres de livres qui peuvent êtres intéressant pour vous.
Aujourd'hui je voulais partager avec vous un livre absolument fascinant que j'ai récemment lu : "Le pouvoir des habitudes : Changer un rien pour tout changer". Ce livre m'a profondément marqué et je suis persuadé qu'il pourrait être utile à bon nombre d'entre vous. ?
L'auteur explore l'impact incroyable des habitudes sur notre vie quotidienne et explique comment, en modifiant simplement quelques-unes de nos routines, nous pouvons transformer radicalement notre vie. Le livre est rempli d'exemples concrets, d'études de cas et de conseils pratiques pour identifier et changer nos habitudes, qu'elles soient personnelles ou professionnelles. ? Ce livre est dispo gratuitement en audio sur Youtube
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me les partager en MP et je les publierai inchallah.