Citation
118218 a écrit:
Superdaddy je crois que tu es de mauvaise foi. Il ne peut en être autrement aussi je vais cesser d'alimenter ce post.
Je crois que tu es un troll et ton rôle sur ce site est de semer la division chez les Musulmans. Je vais donc te signaler au modérateur afin qu'il vérifie si tu n'as pas plusieurs pseudos, genre sous marin.
Oser dire que caroline fourest n'est pas anti musulmans c'est tenter de me faire croire que la tour eiffel est en Espagne.
Soit tu es un troll, soit tu n'as jamais ouvert un livre de ta vie.
Navré mais j'opte pour la première option, tu es un troll. Mon neveu de 3 ans connait déja la traitrise de fourest et sa bande et toi non ?
Tu es Musulmane ?
J'en doute fort.
Citation
118218 a écrit:
Superdaddy,
Tu ne risques bien évidemment pas de lire ce que j'ai écris quelque part parce que les propos que j'ai rapporté ont été tenus par cette fille à la maison de la mixité le 21 octobre. Tu ne connais pas la maison de la mixité ?
Eh bien c'est le siège de ni pute ni soumise
Tu veux le menu de cette soirée ? Ok, allons-y...
L'entrée était filtrée car il ne fallait surtout pas qu'une fille portant le voile puisse entré dans la salle. Pas plus qu'un éventuel opposant à ces thèses, donc flics dehors, vigile et service communication à l'entrée. Tu ne me crois pas ?
Cherche dans son agenda le soir du 21 octobre.
Les Musulmanes présentes dans la salle sont appellés des "beurettes", eh oui le mot Musulman en connotation positive est "tabou".
On a entendu plusieurs personnes s'exprimer, à charge contre l'Islam, pas les intégristes, vu que pour eux c'est pareil. Puis, notre chère écrivain a parlé. Elle a sortie une phrase "mon livre est un souffle". Puis un peu plus tard une autre phrase "Mon père est Algérien et pourtant il m’a toujours donné la possibilité d’évoluer et de m’émanciper". Euh, pourquoi elle précise "et pourtant", dois je comprendre qu'un algérien interdit tout ca ?
J'ai cru que c"était uniquement les "islamistes" qui l'interdisaient. chut, poursuivons.
Un peu plus tard, il faut bien qu'elle parle la pouliche elle sort à propos de ramadam "Quand je le vois se pavaner avec sa cohorte de voilées, je ne vois rien de bon, vraiment je ne vois rien de bon" wouah et dire qu'elle a le vocabulaire d'une écrivain dont tout le monde parle
Evidemment, en fin de soirée, le sujet sur la burqua tombe et voila sa réponse "Jveux dire, euh, ça tombe pas du ciel, le voile islamique".
Oui mais voila, la burqua n'est pas un voile, et le voile islamique moi je ne sais ce que c'est.
Mais, il y a un mais. Vous avez lu ce qu'elle a dit ?
Quel hasard, elle utilise les même termes, la même réthorique que les fourest, taslima nasrren, sifaoui, finkielkraut etc etc etc. Elle est des leurs, pas des notres ou des votres. La preuve elle déclare "J’ai déjà côtoyé des gens musulmans et modernes"
Alors quelle crédibilité j'accorde à cette femme ?
Aucune. Une femme qui est l'ami de fadela amra, caroline fourest, sifaoui, et j'en passe, non merci. C'est à cause de gens comme elle qu'on lit dans la presse "péril islamiste" "menace terroriste" "dérive communautariste" " le problème de l'islam".
Parmi les noms que je vous ai donné, pouvez vous me dire quelle femme a parlé de la violence conjuguale en france ?
Aucune. La seule violence qu'ils connaissent c'est chez les Musulmans. Chez les cathos et les juifs, et les athés, point de violence.
Moi, Musulman, on me raccroche à ben laden et au terrorisme, mais alors pourquoi on ne raccroche pas les cathos au intégristes de l'IRA ?
Y a eu plus de morts à cause de ces intégristes la que celui de l'intégrisme musulman.
Pourquoi on ne raccroche pas les cathos aux 500 000 morts du rwanda ?
C'est quand même aux cris de vive jésus et la vierge marie que des centaines de milliers de têtes ont été coupés à la hache, vous l'avez oublié ?
Pour conclure sur la fausse histoire de cette fille qui a fuie l'algérie, comme le sifaoui dont personne n'atteste la réalité de son récit. En algérie, le fis avait gagné les élections, le pouvoir a refusé de partir, il s'en est suivi une guerre civile.
Navré, je ne suis pas pour le FIS, mais si chirac avait refusé de quitter l'état, les militants de sarko ils auraient fait quoi ?
Ne vous laissez pas balader par le monde ou des journalistes pourris. Cette djemilla n'a rien d'arabe ou de musulmane. Elle a acceptée un deal comme fadela amara. Tu tapes sur eux, et en échange on te donne une visiblité médiatique puis un job.
A ceux qui veulent acheter ce livre je vous conseille d'aller en lire de solides extraits sur le site de l'écrivain [www.djemilabenhabib.com] et vous verrez la différence qu'il y a entre une couverture, la pub du monde, et le vrai contenu raciste de ce livre. Cette fille est un cheval de troie qui endort certains Musulmans afin de nous diviser.
Achetez surtout "l'islam imaginaire" de thomas deltombe et vous comprendrez à quel point leurs outils de propagande sont puissants et terrifiants. Ne vous laissez pas avoir surtout pas.
Citation
118218 a écrit:
Djemila,
A mon humble avis inutile de lire le livre, va sur le site de cette pseudo écrivain et tu trouveras de longs extraits de son livre.
A dépenser 20 euros, je peux t'en recommander de très bons qui eux t'aideront à aiguiser ton sens critique dont je ne doute pas de la qualité