Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre d'or
c
16 novembre 2007 10:59
Y avez-vous pensé?

Il est aussi important que votre album photo ou CD, vous pouvez le fabriquer vous-même!


[images.google.com]
c
16 novembre 2007 11:01
qu'est ce que ça fait ça dans les recettes? lol spinning smiley sticking its tongue out
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
16 novembre 2007 11:05
wa je me suis trompée, svp mister modo, rubrique mariage, merci!

sorry les cuisinières
g
16 novembre 2007 11:07
mdr grinning smiley

moi j'ai pensé que c'était un livre d'or des recettes de cuisines, pour écrire nos impressions sur les recettes postées...
c
16 novembre 2007 11:12
quand elle nous appelés cuisinière j'ai re-pensé a Saida mil3a9a !!! on devrait s'appeler saydate mrou'rfate grinning smiley


ok je sors, aie aie, pas taper avec la louche grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
16 novembre 2007 12:04
Citation
choupinette75 a écrit:
quand elle nous appelés cuisinière j'ai re-pensé a Saida mil3a9a !!! on devrait s'appeler saydate mrou'rfate grinning smiley


ok je sors, aie aie, pas taper avec la louche grinning smiley

je suis là encore winking smiley
16 novembre 2007 14:06
Citation
coccinel a écrit:
wa je me suis trompée, svp mister modo, rubrique mariage, merci!

sorry les cuisinières


salam coccinelsmiling smiley il ne faut pas simplement en faire la demande khtismiling smiley il faut aussi cliquer sur Alerter le modérateur winking smiley je l'ai fait pour toi mais la prochaine fois tu sais ce qu'il faut faire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
16 novembre 2007 19:12
Citation
aicha a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
wa je me suis trompée, svp mister modo, rubrique mariage, merci!

sorry les cuisinières


salam coccinelsmiling smiley il ne faut pas simplement en faire la demande khtismiling smiley il faut aussi cliquer sur Alerter le modérateur winking smiley je l'ai fait pour toi mais la prochaine fois tu sais ce qu'il faut faire winking smiley

Merci à toi Aïcha mais je l'ai fait aussi au même moment où je me suis rendu compte de ma bitise. grinning smiley

Mais je crois qu'il dormait le modo. smoking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook