Livni: "Sarkozy comprend Israël" "Le président Sarkozy connaît bien la situation et la complexité dans notre notre région, il comprend la nature de la menace à laquelle Israël est confronté", a déclaré jeudi la ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, après avoir rencontré le président français à Paris. Tzipi Livni, a rejeté la proposition française d'un cessez-le-feu de 48 heures dans la bande de Gaza pour permettre l'acheminement d'une aide humanitaire. Elle a souligné qu'elle avait examiné avec Nicolas Sarkozy, qui entame lundi une visite de deux jours au Proche-Orient la "meilleure stratégie" à suivre pour parvenir à une solution. Selon elle, Israël est attaqué "parce que nous représentons les valeurs du monde libre, y compris celles de la France."
En dépit des apparences nombreux sont les Français qui ne sont pas Sarkozistes et nombreux sarkozistes ne sont pas sionistes, l'opinion est en train de prendre conscience de ce qui se passe en coulisse..
Soyons déterminés, engagés et sans concessions Le Monde nous suivra..
plus que de sionisme, il s'agit d'interet economiques qui guident les politiques, ici, comme partout dans le monde.. c'est la base. si on exclut cette donnée, on ne comprend rien.
Citation l'européen a écrit: plus que de sionisme, il s'agit d'interet economiques qui guident les politiques, ici, comme partout dans le monde.. c'est la base. si on exclut cette donnée, on ne comprend rien.
Salamou Alykoum,
on va me taxer de ce que je ne suis pas, mais quel est le lien entre kouchner notre MAE, Sarkozy et Livni?
[hr]
[b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
[color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]