Citation
bleu_ciel a écrit:
Bonjour,
Je me demande :
Est ce que les modems des FAI(livebox,neufbox...) sont compatible avec le reseau d ittisalat el maghreb et sinon est ce qu'on peut acheter un modem routeur en france est l'utilise au maroc ?
Merci
Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
bleu_ciel a écrit:
Bonjour,
Je me demande :
Est ce que les modems des FAI(livebox,neufbox...) sont compatible avec le reseau d ittisalat el maghreb et sinon est ce qu'on peut acheter un modem routeur en france est l'utilise au maroc ?
Merci
il exsiste des modèm routeur au maroc iam par exemple , en faite que veut tu faire avec ton modèm internet seulement télévision ? les deux ?
Citation
bleu_ciel a écrit:
Je rentre au bled pour les vacances et puiseque chez moi on a un modem USB fast 800 et que moi j'ai un portable je veux ramener avec moi ma livebox et l'utiliser ainsi profiter du wifi...
Mais la question que je me pose est ce quelle est compatible avec le reseau d'IAM ?
Citation
Le marocain_2007 a écrit:Citation
bleu_ciel a écrit:
Bonjour,
Je me demande :
Merci
il exsiste des modèm routeur au maroc iam par exemple , en faite que veut tu faire avec ton modèm internet seulement télévision ? les deux ?
la meilleure solution pour avoir le wifi chez soi (au maroc notemment) est d'acheter un modem routeur wifi libre,c'est à dire qui n'est pas délivré suite à la souscription d'un abonnement,mais qu'on achéte soi même du supermarché, ou d'un site marchant sur internet . il fonctionne avec tout les opérateurs sans exception,au maroc ou en france. les prix commencent à partir de 19 euros !! vas sur cdiscount par exemple.Citation
bleu_ciel a écrit:
sinon est ce qu'on peut acheter un modem routeur en france est l'utilise au maroc ?