Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liste des 23 lions convoques au match du burkina
o
3 août 2006 21:14
1- Tarik Jarmouni (FAR)
2- Nadir Lamyaghri (WAC)
3- Mustapha Chadli (MAT)
4- Talal El Karkouri (Charlton-Angleterre)
5- Abdeslam Ouaddou (Olympiakos-Grèce)
6- Amine Erbati (Nadi Qatari)
7- Aziz Benaskar (Um Salal- Qatar)
8- Oualid Regragui (Santander-Espagne)
9- Michael Chrétien (Nancy-France)
10- Hicham Mahdoufi (OCK)
11- Badr Kaddouri (Dinamo Kiev-Ukraine)
12- Youssef Safri (Norwich-Angleterre)
13- Houcine Kharja (AS Rome-Italie)
14- Abdelkrim Kissi (Herreven- Pays-Bas)
15- Zakaria Aboub (Istres-France)
16- Jaouad Zaïri (Sochaux-France)
17- Soufiane Alloudi (RCA)
18- Tarik Sektioui (FC Porto-Portugal)
19- Youssouf Hadji (Rennes-France)
20- Marouane Chamakh (Bourdeaux-France)
21- Jawad El Hajri (Brest-France)
22- Bouchaib Lambarki (Arrayan-Qatar)
23- M'Barek Boussoufa (Anderlecht-Belgique)
l
3 août 2006 23:04
slt, jsuis enfin de retour ( javé un prob avec mon ordi ). ah comme vous m'avez manquez. je fais enfin pouvoir reprendre mon poste!
au faite je nai pa eu le temps de très bien voir la liste, mais apparement jai limpression que monsieur fakhir a pris la bonne décision cette foi! winking smiley
4 août 2006 10:21
14- Abdelkrim Kissi (Herreven- Pays-Bas)
15- Zakaria Aboub (Istres-France)
16- Jaouad Zaïri (Sochaux-France)

n'importe koi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
4 août 2006 14:04
concerant zairi, ils nous a quand meme manque, peut etre avec sa venue et le retour du duo, chamakh/hadji, notre atttaque va peut etre reprendre vie et grace a zairi, on pourra admirer encore sé prouesse lol et sans oublier le grand Boussoufa qui fait des ravages en blegique smiling smiley
4 août 2006 14:09
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
concerant zairi, ils nous a quand meme manque, peut etre avec sa venue et le retour du duo, chamakh/hadji, notre atttaque va peut etre reprendre vie et grace a zairi, on pourra admirer encore sé prouesse lol et sans oublier le grand Boussoufa qui fait des ravages en blegique smiling smiley
Zairi il n'as pas de club Socheaux ne veux plus de lui, il a fait 2 test en angleterre mais aucune des 2 equipes ne veut de lui et meme l'equipe saoudienne avec qui il a joué l'année derniere ne veux pas le gardé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
4 août 2006 17:21
oui mais n'empeche jai un peu la nostalgie de ses dribbles, sé vrai qen cmoment il traine bocoup mais bon je garde juste le souvenir de 2004.
moi sque jpense sé quil fodrait faire un grand balayage et laissé place a la jeunesse. nos lionceaux regorgent de talents, fodrait leur donné leur chance!

et les autres vous faite qoi? vous etes si désespérés que sa? 6:\
4 août 2006 17:52
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
oui mais n'empeche jai un peu la nostalgie de ses dribbles, sé vrai qen cmoment il traine bocoup mais bon je garde juste le souvenir de 2004.
moi sque jpense sé quil fodrait faire un grand balayage et laissé place a la jeunesse. nos lionceaux regorgent de talents, fodrait leur donné leur chance!

et les autres vous faite qoi? vous etes si désespérés que sa? 6:[/quote]
Si on doit vivre sur la nostalgie on devrait faire joué Timoumi,Zaki,Dolmi,Bassir,Hadji mouss .....
Il faut etre realiste winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
9 août 2006 09:51
j'aimerais bien que monsif zarka soit présent à la place de Lmbarki !!!! .. le probleme n'est pas la liste des joueurs s'elle est meilleures ou non ! la question est : avec quel tactique on va jouer ? et si les joueurs importants vont jouer oubien rester avec les remplaçants.... bonne chance à nos lions !
o
11 août 2006 11:15
pourquoi il convoque la honte du football: zairi.

il n'y a que des joueurs moyens, aucun de ces joueur n' a de classe mondial.

c'est une équipe pauvre qui n'aurra aucun fond de jeu.

prendre des joueurs qui jouent au qatar, c'est n'importe quoi.
a
11 août 2006 13:48
je suis d'accord avec vous zairi c'est pas un joueur professionnel,c'est un joueur de quartier ou mini foot
et c'est pour ça aucun club ne veux de lui ,c'est un joueur trés induvidel et ça ne sert à rien en foot
car le foot est un jeu coolectif,et le fait de mettre un joueur comme ça défavorise et casse la compatibilié de l'équipe et c'est pas étonnant qu'aucun club ne veut de lui ces dribbles à 2 balles meme je peux faire
mieux,encore une fois le foot marocain montre leur incompétence,en selectionnant des joueurs comme ça
je suis sur si on fait une équipe avec un mélange far,raja et le wac sera mieux que cette équipe meme 200 pour cent prendre des joueurs qui ne jouent pas c'est manque d'incompetence et de creativité on doit changer
le selectionneur marocain ce mec soit il est aveugle ou soit il n'a rien dans le crain,vu le jeu du maroc
ca se voit qu'il n y a pas de travail de fond et met une formation a l'arrache en esperant cad l'entraineur
selectionne des joueurs comme d'habitue leur dire d'appliquer les vieux formations et on rentre au terrain
peut etre sa marche comme c'est comme un jeu de hasard, et ca c'est trés decevant le foot d'aujourd'hui est
une école ,c'est à dire des études de recherche,prenez l'exepmple de l'allemagne, le brésil,la france
mais je pense que le foot marocain prefere ca que de travailler dure,s'ils vous plait mettez les gens de
foot dans la federations pas des illitrés en foot,et l'entraineur il faut qu'il dégage car apparement il est
tetu ou il est con
o
11 août 2006 19:38
Citation
amideloin a écrit:
je suis d'accord avec vous zairi c'est pas un joueur professionnel,c'est un joueur de quartier ou mini foot
et c'est pour ça aucun club ne veux de lui ,c'est un joueur trés induvidel et ça ne sert à rien en foot
car le foot est un jeu coolectif,et le fait de mettre un joueur comme ça défavorise et casse la compatibilié de l'équipe et c'est pas étonnant qu'aucun club ne veut de lui ces dribbles à 2 balles meme je peux faire
mieux,encore une fois le foot marocain montre leur incompétence,en selectionnant des joueurs comme ça
je suis sur si on fait une équipe avec un mélange far,raja et le wac sera mieux que cette équipe meme 200 pour cent prendre des joueurs qui ne jouent pas c'est manque d'incompetence et de creativité on doit changer
le selectionneur marocain ce mec soit il est aveugle ou soit il n'a rien dans le crain,vu le jeu du maroc
ca se voit qu'il n y a pas de travail de fond et met une formation a l'arrache en esperant cad l'entraineur
selectionne des joueurs comme d'habitue leur dire d'appliquer les vieux formations et on rentre au terrain
peut etre sa marche comme c'est comme un jeu de hasard, et ca c'est trés decevant le foot d'aujourd'hui est
une école ,c'est à dire des études de recherche,prenez l'exepmple de l'allemagne, le brésil,la france
mais je pense que le foot marocain prefere ca que de travailler dure,s'ils vous plait mettez les gens de
foot dans la federations pas des illitrés en foot,et l'entraineur il faut qu'il dégage car apparement il est
tetu ou il est con

je suis à 100% d'accord avec toi.

je rajoute même que certains des joueurs retenu n'ont même pas leur places de titulaire dans les clubs au qatar.

notre championnat national est très faible, il est du niveau national en france.

le public ne connait rien au foot, j'ai déja assisté à des matchs de championnat au maroc au le niveau ne dépassé pas la Dh régionale en france.

il fallait voir l'ambiance, les gens étaient hereux comme si ils voyaient jouer le barca.

au maroc, même en d1, il suffit que tu fasse un petit pont et tu as fais ton match, les gens vont retenir que se geste et ils en parlent pendant 1 semaine.

en europe même zidane a déja prit des petits ponts et c'est oublié au bout de 2 minutes.
i
16 août 2006 16:43
c'es à quel heure el mach svp (heure française) ?
merci smiling smiley
i
16 août 2006 16:43
c'es à quel heure le mach svp (heure française) ?
merci smiling smiley
l
16 août 2006 18:43
n
16 août 2006 21:03
pourlinstant 1-0 pour le maroc
l
16 août 2006 21:26
bon le match est terminé.Cool 1-0 pour le Maroc ( je mattendais a + mais bon... )grinning smiley.
n'empeche, les Lions commencent a retrouvé leur force,In love
boussoufa super matchthumbs upClap
, chamakh comme d'habitudesmiling smiley
, les otres sava,evil
jawad zairi rate tous sé ballons mais ne sé réveillé qua la fin du match malheureusementOh
, hadji très beau but,Clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs up(tm) après tout on ne doit pas etre surpris, c'est la marque des grands!

Bref jcrois bien que dans le groupe sa commence a aller et pour une fois on ne va pas trop se plaindre de pauvre Fakhir que nos critiques ont fait perdre beaucoup beaucoup de kilos6:\winking smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/06 23:30 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
s
16 août 2006 22:41
Beau but de Hadji, pleine lucarne
m
17 août 2006 11:14
m
17 août 2006 11:16
allez sur le site: [www.youtube.com] pour voir les vidéo de mbark Boussoufa
m
17 août 2006 11:16
taper boussoufa dans chercher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook