Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisseur pour cheveux
o
2 juin 2012 23:04
SAlut pouvez vous me dire quelle marke de lisseur pour cheveux trouver vous bien?
Merci bisouuu x
2 juin 2012 23:09
salam

gama, remington ou ghd
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
2 juin 2012 23:11
merci soltanaMM c gentille
2 juin 2012 23:12
you're welcome

par contre ca n'est pas le meme prix, les ghd sont plus chers, les gama moins et les remington sont les moins chers

ma preference va pour les gama (tu ne les trouves pas en grandes surfaces)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 00:04
Citation
SoltanaMM a écrit:
you're welcome

par contre ca n'est pas le meme prix, les ghd sont plus chers, les gama moins et les remington sont les moins chers

ma preference va pour les gama (tu ne les trouves pas en grandes surfaces)

Oui les gama c'est plus professionnel mais sont cher mais super

Moi j'utilise un lisseur qui me convient bien de chez babyliss il coute 60 euros le voici Lisseur Babyliss
3 juin 2012 00:08
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
you're welcome

par contre ca n'est pas le meme prix, les ghd sont plus chers, les gama moins et les remington sont les moins chers

ma preference va pour les gama (tu ne les trouves pas en grandes surfaces)

Oui les gama c'est plus professionnel mais sont cher mais super

Moi j'utilise un lisseur qui me convient bien de chez babyliss il coute 60 euros le voici Lisseur Babyliss

salam fleurette

bah pour les gama, tu peux en trouver a 100 € il y a 8 ans le mien etait a 250 € maintenant lorsque je vois le prix c'est deja moins chers.

le remington je l'ai achete 29 € lorsque mon gama a rendu l'ame, et franchement il est super efficace.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 00:20
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
you're welcome

par contre ca n'est pas le meme prix, les ghd sont plus chers, les gama moins et les remington sont les moins chers

ma preference va pour les gama (tu ne les trouves pas en grandes surfaces)

Oui les gama c'est plus professionnel mais sont cher mais super

Moi j'utilise un lisseur qui me convient bien de chez babyliss il coute 60 euros le voici Lisseur Babyliss

salam fleurette

bah pour les gama, tu peux en trouver a 100 € il y a 8 ans le mien etait a 250 € maintenant lorsque je vois le prix c'est deja moins chers.

le remington je l'ai achete 29 € lorsque mon gama a rendu l'ame, et franchement il est super efficace.

Salem Soltana smiling smiley

Oui je suis d'accord avec toi , la dernière fois ma copine a acheté un remington de chez AUCHAN, j'étais avec elle et il est bien aussi pour son prix winking smiley
Y
3 juin 2012 01:37
coucou,
en fait les beaux lisseurs qui abîment pas sont les lisseurs a fer en ceramique , comme Le ST95E est un lisseur de la marque Babyliss avec temperatures , ou les GHD ...
en tout cas ma chere il faut juste ne pas trooopp lisserrr ses cheveux voirr tout les matinns pour ne pas abimer ses cheveuux, sinonn deux utilisations par semaine par ces lisseurs ca va nchaelaaaaaaah te plaire
bixxxxx <3
Y
3 juin 2012 01:44
saleeeem les filllesss,
Fleurette85 , je demandee c quel remington , une photo si c'est possiblee ou juste le num d serieee merciiii ma cheriee smiling smiley
o
3 juin 2012 02:36
Merci les filles pour vos reponses smiling smiley
3 juin 2012 14:54
salam

Pour Moi celui la reste le number one lol

j'en ai 2 les memes. il est trop bien. 60e chez carfour.

liseur Babyliss
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
3 juin 2012 15:04
Merci
Simina Z c mm pa pour moi ce lisseur je ve loffrir a une cousine ki va se marier cet été je ve lui prendre un bn truk c pr sa mai tu as raison il fo pa lisser a chak foi sa abime les cheveu lol moi mes cheveux sen defencer telment jlai lisse et je trouve ke le babyliss de casawia est pa mal jen ai entendu parler plusieur foi en plus c pa tres cher lol bisou les fille c gentil
3 juin 2012 18:56
Citation
Simina.Z a écrit:
saleeeem les filllesss,
Fleurette85 , je demandee c quel remington , une photo si c'est possiblee ou juste le num d serieee merciiii ma cheriee smiling smiley

Kikou alors voici le lisseur que ma copine a acheté Lisseur Remington essaye de le chercher chez Auchan winking smiley
3 juin 2012 22:14
Salam,

Sans hésiter je te dirais gama j avais un premier lisseur de cette marque que j ai cassé et j ai illico commander le même sur internet car je ne peux plus m en passer pour moi il est au top et à un prix abordable.
Voici le lien de mon lisseur : Lisseur gama.

Bonne soirée.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
o
6 juin 2012 23:43
merci anissa bisou
7 juin 2012 02:27
Citation
anissa42 a écrit:
Salam,

Sans hésiter je te dirais gama j avais un premier lisseur de cette marque que j ai cassé et j ai illico commander le même sur internet car je ne peux plus m en passer pour moi il est au top et à un prix abordable.
Voici le lien de mon lisseur : Lisseur gama.

Bonne soirée.

Il s'est cassé donc c'est un truc pas solide , le mien est tomé plusieurs fois et il n'a rien du tout il tient toujours le coup

De plus ton lisseur est adapté pour les cheveux de type européens génial genre adapté pour les cheveux déjà lisse naturellement perso ça m'inspire pas confiance
Y
7 juin 2012 21:47
Merciiiiiiiiiiiiiiii ma cheriiieee smiling smiley
MK-
8 juin 2012 03:05
Le Rowenta Respect

J'ai essayé toutes les marques imaginables et celui là est juste excellent, en plus il a trois options : cheveux abîmés, fragiles ou sains, du coup tu adaptes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook