Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage xtenso
n
30 juin 2008 12:38
salam
est ce que qq'1 connait ce lissage ?? il abime ??
S
30 juin 2008 14:15
Citation
najoua95 a écrit:
salam
est ce que qq'1 connait ce lissage ?? il abime ??

kikou

comme je ne pouvais pas fr le lissage japonnais j'ai opter pour l'extenso, franchment sa à rendu mes cheveux trop sec reche et tt le tralala donc un conseil ne lefait pas mais tt depend de la nature de ton cheveux si ils sont épais essai sa te conviendra peut etre mais si il son fin c pas la peine enfin c juste un conseil aprés tu fait ce que tu veut

donc voila

sassou
7
30 juin 2008 14:36
salam,

je l'ai fait 2 fois, la première en France, déçue puisque je n'ai vu aucune différence entre avant et après!

Mon coiffeur au Maroc m'a convaincu qu'il ferait mieux et qu'on France on ne connait pas bien notre nature de cheveux et qu'il faut retenter l'expérience, je serais étonnée du resultat ...whistling smiley

J'étais deçue une 2ème fois crying(

Plus jamais d'XTENSO pour moi No no

J'essaie de ne pas penser au prix que cela m'avait coûté pour pas m'enerver, je reste Zen
B
1 juillet 2008 09:57
Salam les filles,

j'ai fait le Xtenso il y a 3 ans, j'ai les cheveux super épais et j'en ai beaucoup beaucoup en plus Grrrr


Le Xtenso c'est comme un defrisant mais moins agressif, ils de lisse pas les chveux bouclé mais les rend juste moins bouclé, ils deviennent ondulé, ce qui facilite le brushing.

Je l'ai fait une fois mais maintenant je fais des defrisant léger en général c'est des defrisant pour enfant, je garde mes boucles (qui sont moins prononcé) et le brushing et plus facile,ajouter au défrisant un bon éffilage et c'est nikel, jai la tete toute légère.

Je vais chez coiffure du monde la ou je suis (ds le sud) c'est le seul salon qui sait me faire un brushing comme ce du bled, quand je vais dans un salon banal, je ressort avec une choucroute sur la tete evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook