oh oui les oreilles les oreilles admin dit wallah que tu le fait,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
le lissage yuko system permet de raidir les cheveux sans les abîmés, la méthodes est assez longue est minutieuse, par contre contrairement au défrisage les cheveux reste sain et soyeux, vous n'avez plus besoin de faire de brushing ni fer à lissé.
vous pouvez tout a fait allez à la piscine, plage, hammam, vos cheveux resterons lisse.
je suis coiffeuse yuko, alors si vous avez besoin d'infos je suis à votre écoute.
j' ai eut recour au lissage permanent avec une coiffeuse a domicile est le résultat est trés loin de se que j 'ésperais j' ai les cheveux sec est terne on dirait un brushing raté résultat des course sa ma couter 250e et je suis toujours obliger de faire un brushing la coiffeuse ma donner un rdv se matin pour mapliquer une créme pour ratraper et me refaire un lissage dans 15jrs se qui serait normal maielle devait me rapeller mais aucune nouvel enfin bref sa ma couter cher q eut du mal a avoir l' argent le résultat est moche la coiffeuse méskive ne répond plus a mes appels ni a mes msg et si je vais chez une autre coif elle me contera encor 250e pour recommencer soit un totale de 500e le prix des salons que je n' avait pas!
je le fais 1 fois semaine j'ai acheté un fer qui lisse les cheveux en effet cé 2 plaques de céramique trees bon investissement 100.00 dollars mais sa vaut le coup
j'ai eu des problèmes très grave, enfin cela ne regarde personne, je ne suis pas du genre a esquivé les gens. peux tu me laissez ton numéro de téléphone pour te rattrapé ce qui ne sait pas lissé? Je n'est plus tes coordonnees téléphoniques.
je compté t'appelez mais avec mes soucis je n'est plus pensé a rien,
je n'est jamais eu de problème avec les clientes et vous êtes les 2 clientes qui sont tombés au moment de cette tragédie. appel sinon je pourrait te recevoir chez moi demain ou dimanche.
J'ai fait le yoku le week end dernier, et le resultat est ALLUCINANT !!!! Je l'ai fait ds un salon japonais (ou chinois je ne sais jamais comment savoir) bref la nana ne parlait pas très bien le français mais suffisemment pour se faire comprendre. Ca a duré de 11h30 jusqu'à 18h30, faut dire que nous étions deux à le faire simultannemment (avec ma soeur!)
Mais franchemement ca en valait la peine !!
J'ai préféré le faire chez eux car c'est une methode ancestral qui vient de chez eux, je pense qu'ils sont plus pro. (si tu veux manger un bon couscous tu ne vas pas à la brasserie du coin lol!! mais dans un resto marcain algerien etc .. apres c'est mon avis)
En plus les pris sont bcp plus raisonnable j'ai payé 140 euros et j'ai les cheveux longs !!
Pour info il faut un cheveu sain sans couleur ni mèches sinon c la cata assurée !! de tte facon la nana du salon n'acceptera pas de le faire sur un cheveu abimé méché ou coloré.
Moi j'avais les cheveux fin long et legerement ondule frise aux pointes et le résultat est vraiment canon !! ils sont lisses souple brillant !!
Le grand kif c'est qd je me lave les cheveux !!! plus besoin de brushhhh ca c'est vraiment top.
comment vous allez toutes?bien jespère si c'est le cas lhamdoula Voilà je suis intéressée par ce "lissage japonais" que je ne connaissais pas!!est-ce kil fo aller dans un salon ou est ce kon le faire ché soi??
comment vous allez toutes?bien jespère si c'est le cas lhamdoula Voilà je suis intéressée par ce "lissage japonais" que je ne connaissais pas!!est-ce kil fo aller dans un salon ou est ce kon le faire ché soi??
SALAM
tu peux le faire ds un salon ou bien a domicile. moi je l'ai fait ds ce salon car c'etait le moins cher que g trouve.
j'ai enfin reglar mon probleme de lissage foiré heuresment c grace a bouchra merci a toi elle es génial grace a elle g un super lissage c 1 vrai coiffeuse pa comme d' autre son pseudo c cassaoui alors encor merci parsque qu' en + d' etre pro c une fille génial g passer un moment avec une copine pas une coif . voila
Salam j'ai mes deux amies qui l'on fait elles ont les cheveux super lisse et magnifique elles ne le regrettent pas et à voir sa ne leurs a pas du tout abimés les cheveux.franchement sa à l'air pas mal
Moi ca va faire deux mois que je l'ai fait maintenant, et franchement je ne suis pas du tt décue !! bien au contraire, ca me facilite la vie !!! tu te laves mes cheveux qd tu veux plus de stress pour les brushing, plus de stress sous la pluie...