Citation
septembre10 a écrit:
bonjour.
je voudrais savoir ou on peut faire le lissage bresilien en belgique et particulierement a bruxelles.
et est ce que les grandes chaine comme olivier dachkin ou jacques dessange le font egalement??
et si non est ce qu'on peut le faire meme si eon allaite(car j'ai un bebe de 4mois que j'allaite toujours)
merci d'avance!! .
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oumriyad bssahtek tous d'abord, moi même adepte du lissage qui se lave le jour même, je vais te donner mon avis
le lavage ok c bon mais par contre je ne vois pas pk elle ta fait un soins sachant que pour que la keratine adhère faut que t'est cheveux soit laver uniquement avec le shampooing clarifiant. Après oui on applique la keratine, et on fait un brush et le passage des plaques et dés que tous est finis on passe au bac le rincer et la on applique un soins pour faire tenir le brésilien et on fait le brushing (sans utilisé les plaques)
Pour le soins qu'elle ta vendu c juste une vente additionnelle pour elle, car n'importe qu'elle masque peux être utilisé avec un lb.
Je ne connais pas les critiques sur le produit qu'elle ta utilisé mais chercher sur le net et regarde les critiques.
Tiens nous au courant de ton résultat lorsque tu le lavera de toi même.
Citation
OumRiyad a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oumriyad bssahtek tous d'abord, moi même adepte du lissage qui se lave le jour même, je vais te donner mon avis
le lavage ok c bon mais par contre je ne vois pas pk elle ta fait un soins sachant que pour que la keratine adhère faut que t'est cheveux soit laver uniquement avec le shampooing clarifiant. Après oui on applique la keratine, et on fait un brush et le passage des plaques et dés que tous est finis on passe au bac le rincer et la on applique un soins pour faire tenir le brésilien et on fait le brushing (sans utilisé les plaques)
Pour le soins qu'elle ta vendu c juste une vente additionnelle pour elle, car n'importe qu'elle masque peux être utilisé avec un lb.
Je ne connais pas les critiques sur le produit qu'elle ta utilisé mais chercher sur le net et regarde les critiques.
Tiens nous au courant de ton résultat lorsque tu le lavera de toi même.
Yatik saha
Elle a toute une gamme qui va avec la marque de son lissage, masque, shampoing etsoin et je pense que c'est celui là qu'ellem'a mis. Elle l'a fait parce qu mes cheveux tombe beaucoup du coup ça a formé un noeud en bas et elle a dû l'utiliser "je pense" pour déméler, Allah a3lam.
Tu me rassures pour le lavage fait de suite, ouf! Pour les plaque elle m'a repassé rapide à la fin, elle m'a dit de le faire encore pendant 48h et ne pas attacher mes cheveux ni les laver.
Elle m'a venu un shampoing Kérastase, le masque elle a tenté mais à 40e c'était un peu cher sur le coup! je l'ai trouvé moins cher sur le net aujourd'hui lol
Je vais voir après le lavage lol mais ça va je suis contente quand même pour l'instant.
Citation
OumRiyad a écrit:
Tu veux que je te dise a vérité? je n'ai pas pu ne pas l'attacher, jai tenu juste le 1er jour et dès le lendemain j'avais ma barette dans les cheveux, pas trop l'habitude pourtant je les lissent touts les semaines donc ils sont présentable et tot mais je pense avec les enfnts ça me dis plus rien, comme pour les talons lol (zut alors!)
Le sahmpoing c'est celui là :
[blog.alysee-boutique.com]
Je ne connais pas le site que tu as cité, je connais Hairstore, je vais comparer un peu
Citation
OumRiyad a écrit:
Oui je iens de lire c'est écrit..Je vais l'appeler demain le lui dire pour qu'elle e sache, elle voulait certe me vndre le shampoing du LB à 25e j'ai dis non car jeconnais pas, je me suis laisséretenté par Kérastase mais je ne l'utiliserais donc pas, je prend un Bio, en grande surface tu le prends?
Je lui dirais demain promis sinon ça va me démanger lol
Citation
libellule89 a écrit:
Coucou,
Je suis hyper contente de mon LB, j'utilise un shampoing bio sans sodium laureth sulfate.
Le souci, c'est qu'avec ce shampoing, j'ai de grosses plaques de pellicules qui sont apparues!!(
J'espère que c'est dû au changement de shampoing (je suis une adepte des ultra-doux de garnier depuis 10 ans!), et que ca va passer!
Qu'en pensez-vous?