Citation
SAMSARRA_SAMSARRA a écrit:
Salam alaykoum
Princesse ranya j ai une question incha allah, j aimerai savoir comment le lissage tiens sans les 3 jours après le LB ?
salam alaykoum
Citation
SAMSARRA_SAMSARRA a écrit:
baraka allah oufik pour ta réponse, c est juste que j ai entendu dire qu'on te mettait un masque après le lissage qu'on te lavait quelque minute après et j aimerai savoir quel sont les composant de se masque incha allah baraka allah oufik.
Salam alaykoum
Citation
sofianeismael93 a écrit:
Salem à toutes,
moi je souhaite faire un LB sur mes cheveux qui sont très longs , frisés et très fins
alors pouvez vous me donner une adresse sur la région parisienne? et combien ça coute?
merci les filles...
Salam
Citation
sofianeismael93 a écrit:
Salem à toutes,
moi je souhaite faire un LB sur mes cheveux qui sont très longs , frisés et très fins
alors pouvez vous me donner une adresse sur la région parisienne? et combien ça coute?
merci les filles...
Salam
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
lol 1an plus tard !
oui c'est en salon , sur Anderlecht
Salam Princesse-Ranya
Je vous lis et je suis vraiment intéressée par le sujet!! voila je suis utilisatrice et très satisfaite du Rio Keratin raisin malheureusement je viens de me rendre compte que l'Afssaps l'a récemment intérdit en vente en france et aucune idée pr quelle raison!!! voila on me propose aujourd'hui le Hair Go Straight Platinium qui est conçu qd mm pour les cheveux de type afro, sachant que j'ai les cheveux fins et ondulés, Qu'en penser vous? le platinium est-t-il compatible avec mes cheveux?? quel produit utilisez vous ds votre salon?
barakAllaho fik
Citation
sarie365 a écrit:
Salam ,
Cet été j'ai fais un lissage bresilien RIO KERATIN serieux cetait top
POUR CASSER LES CHEVEUX ET LES FAIRE TOMBER !!
Depuis que le LB est partis mes cheveux tombent alors que les pointes sont pas abimées ni les cheveux dailleurs !![]()
C'est à cause du formol, quand jai appris que RIO KERATIN a ete retire des ventes à cause de la gds dose e formol j'etais degu''
JE VOUS LE DECONSEILLE MEME SI C EST UN PRO QUI VOUS LE FAIS ! ET LES KITS SUR INTERNET A MOINS DE 100 EUROS C EST PAS DE LA KERATINE!! VOUS PENSEZ VRAIMENT QU UNE CHOSE AUSSI PRECIEUSE SERAIT AUSSI PEU COUTEUSE ! ET LES COIFFEURS QUI EN PROFITENT POUR VOUS FAIRE PAYER 300-400 EUROS.TSSSS.
Et enfin je voulais ajouter un truc c'est moiins important, mais ASSUMEZ VOTRE TIGNASSE QUOI!
Citation
sarie365 a écrit:
Salam ,
Depuis que le LB est partis mes cheveux tombent alors que les pointes sont pas abimées ni les cheveux dailleurs !![]()
C'est à cause du formol, quand jai appris que RIO KERATIN a ete retire des ventes à cause de la gds dose e formol j'etais degu''
JE VOUS LE DECONSEILLE MEME SI C EST UN PRO QUI VOUS LE FAIS ! ET LES KITS SUR INTERNET A MOINS DE 100 EUROS C EST PAS DE LA KERATINE!! VOUS PENSEZ VRAIMENT QU UNE CHOSE AUSSI PRECIEUSE SERAIT AUSSI PEU COUTEUSE ! ET LES COIFFEURS QUI EN PROFITENT POUR VOUS FAIRE PAYER 300-400 EUROS.TSSSS.
Et enfin je voulais ajouter un truc c'est moiins important, mais ASSUMEZ VOTRE TIGNASSE QUOI!
Citation
sarie365 a écrit:
Salam ,
Citation
sofialissage a écrit:
Coucou moi j'ai 14ans et j'ai les cheveus volumineux frisés et mi long sa cotué combien in lissage pour ce type de cheveux ?