qui se met sur son 31 le jour de l 'aid kbeihr chaque années dite moi tout les filles nouvelle coupe, manucure, nouvelle paire de bottes, fringues, sorties ... lissage bresilien maybe!
le lissage bresilien te repare tous les degats apart les fourches , plusieurs filles peuvent confirmer sur ce forum,.... moi je vais faire un tour à st denis m acheter une paire de botte et un sac à main pour l aid inchalah
frchment, le l.b a changé ma vie, je fais mon brush en 10mn,( au lieu d'une heure!!!) et en plus mes cheveux sont magnifiques, lisses, brillants... je ne crains ni lhumidité, ni le brouillard...et quand il pleut un pti parapluie suffit, alors qu'avant, c'etait galère au moindre cumulus!!lol
svp, savez vous si ce lissage avec keratine rend les cheveux plus fins et moins volumineux ?? et pour celles qui prennent des complements alimentaires et des serums capillaires contre la chutte des cheveux , y'a pas de risque ??
celles qui ont des cheveux bouclés, après le lissage, elles gardent tjr leurs bouces ???
je voulais savoir si c'est possible que la coiffeuse me fasse le lissage juste sur ma méche de devant elle est courte jen ai marre de la broshingué 2x par jour car avec mes ablutions elle refrise vite!!!
douniya trouve moi une fille qui souhaiterai faire le lissage bresilien dans ton entourage et je te le ferai trankil je vien à domicile en ile de france... et good girl, oui tu perd du volume mais pas beaucoup, il ya plusieur façon de travailler le cheveu et pour la chute de cheveux mange de l ail pendant tes repas, ça marche...
Citation sahara94 a écrit: qui se met sur son 31 le jour de l 'aid kbeihr chaque années dite moi tout les filles nouvelle coupe, manucure, nouvelle paire de bottes, fringues, sorties ... lissage bresilien maybe!
et c'est qui qui va frotter lkercha pendant ce temps?
J'ai un facebook j'ai des photos et il ya des explications tout est bien détaillé de plus jai des filles qui témoigne donc vous pouvez leur poser des questions car beaucoup de filles hesitent
et bien c est cool! j ai eu un monde fou pour le lissage bresilien, merci pour quelques yabis de m avoir fait confiance, l aid c est mardi inchallah !!! Opé ou pas Opé pour l Aid inchallah