j'ai fait un lissage brésilien de Inour c 'est le botox hair, ca rend les cheveux doux mais trop fragilisés. ca casse quand on tire... enfin ya plus d’élasticité(
Est ce que klk1 a deja essayé ce traitement de Inouar?, comment faire pour l’enlever d'un seul coup, sinon combien de temps ca dure au maximum?
svp aidez moi je deprime a cause de ca surtout que mes cheveux sont tres court ils n'arrive mm pas au cou.
arretez avec vos lissages là ça fragilise les cheveux pourquoi vouloir des cheveux comme des baguettes quand on les a bouclés? ! tu peux rien faire mis à part appliquer des masques des huiles stop aux brushing
Anita26 mecri pour ta réponse mais ce n'est pas un lissage permanent, c 'est un soin botox a la kératine et protéine sauf que je sens me cheveux lourd a tell point que je veux m'en débarrasser maintenant.
Est ce tu connais pas klk qui a déjà fait la kératine Inouar si oui tu peux stp me dire combien de temps dure ce traitement?
NB; je fais des bain d'huile tt les semaine et je ne fais plus de brushing ou le fer à repasser..plus besoin en tout cas!!
Allez les filles little help is good...j'attends vos réponses merci...