Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
lissage bresilien foirée dégoutée!!
s
17 septembre 2011 21:08
Salam,

J'ai fais mon lissage bresilien chez le coiffeur et en les lavant je n'ai vu aucune difference, je suis dégoutée, je savais que je n'allais pas avoir des baguettes (comme j'aimerai en avoir) mais pas au point de ne voir aucune difference.

C'est cher paié pour un resutat decevant

Avez -vous été dans ma situation?
I
17 septembre 2011 23:21
J'irai faire un scandale chez lui, non mais !!!!!! A ce prix là, si ta pas de résultat c'est même pas la peine !!! grrrr
l
18 septembre 2011 10:09
Salam pk taper un scandale, pk ne pas y aller calmement et lui dire qu'il n'y a aucun changement.
ça arrive sur certaine personne que le lissage ne prend pas du tous la 1er fois, moi mon coiffeur le refais sans broncher au nana et sans payer quoi que ce soit.
Donc autant parler sans taper de scandale!

Citation
Islamiquementcombler a écrit:
J'irai faire un scandale chez lui, non mais !!!!!! A ce prix là, si ta pas de résultat c'est même pas la peine !!! grrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 septembre 2011 19:56
salam
avais-tu les cheveux colorés? méchés? abimés?
s'ils étaient naturels et peu abimés, cela arrive souvent. mon premier LB sur cheveux naturels, j'ai eu un résultat mais très peu de temps. pour d'autres c'est rien du tout... Heu
par contre ton coiffeur aurait du t'en parler
18 septembre 2011 19:58
Les marocaines abusent du lissage ceci, lissage cela. On voit de plus en plus de posts sur la chute des cheveux apres la vague des posts sur les lissages. On se demande quel type de maladie chronique ou de cancers va etre lie a cette explosion de techniques capillaires dans une vingtaine, voire une dizaine, d'annees. Et pour celles qui me demanderaient des preuves, je n'en ai pas...pour l'instant. Pas assez de recul.
Soyez belles naturellement.
c
18 septembre 2011 20:04
salam aleycoum

quand tu les as lavé, as tu utilisé un shampoing bio sans sulfate aluminium solfate?

car si tu as lavé tes cheveux avec un shampoing qql conque alors oui ton lissage a foiré....
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
s
19 septembre 2011 19:55
Salam,

J'ai pas de coloration ni rien mais les cheveux naturels.

Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
s'ils étaient naturels et peu abimés, cela arrive souvent. mon premier LB sur cheveux naturels, j'ai eu un résultat mais très peu de temps. pour d'autres c'est rien du tout... Heu
s
19 septembre 2011 19:56
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

quand tu les as lavé, as tu utilisé un shampoing bio sans sulfate aluminium solfate?

car si tu as lavé tes cheveux avec un shampoing qql conque alors oui ton lissage a foiré....

Salam,

J'ai utilisé le shampooing et le masque que j'ai acheté au salon..
l
19 septembre 2011 21:14
c normal que le lb n'est pas tenu, c destiner au cheveux coloré et abimer.
La prochaine fois fait une colo avant pour que ton lb adhére mieux!

Citation
shaaaayma a écrit:
Salam,

J'ai pas de coloration ni rien mais les cheveux naturels.

Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
20 septembre 2011 11:10
Salam
Il faut pas oublier que le lissage brésilien est pas fait pour lisser , c'est avant tout un soin à la kératine qui répare les cheveux.
20 septembre 2011 13:33
salam
très juste, et puis ça dépend aussi des marques en plus : il y en a qui lissent plus, d'autres qui soignent plus...
j'ai coloré mes cheveux avant de refaire le second, et bah je peux te dire que j'ai vu la différence!! et c'était le même produit par contre le mien était plus lissant que soignant
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
B
20 septembre 2011 16:04
Citation
shaaaayma a écrit:
Salam,

J'ai fais mon lissage bresilien chez le coiffeur et en les lavant je n'ai vu aucune difference, je suis dégoutée, je savais que je n'allais pas avoir des baguettes (comme j'aimerai en avoir) mais pas au point de ne voir aucune difference.

C'est cher paié pour un resutat decevant

Avez -vous été dans ma situation?

Normalement ton lissage aurait dû tenir quand même même si tes cheveux sont naturels !
Donc à mon avis soit la coiffeuse à loupé une étape, ou a utilisé une mauvaise marque :/

Si vous avez des questions n'hésitez pas smiling smiley

Pour celles qui sont intéressée je suis pro et sur Lyon et allentours.
pour plus de précisons contactez moi par mail.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook