Selem a toute j ai lu vos discutions sur les lissages mais je peux vous dire que c est un produit miracle.Je l ai pratique sur certaine personne et je peux vous dire c est super. C est vrai que certain produit agissent mieux que d' autre mais comme vous je dites on ne peut pas faire confiance. Mais il marche bien aussi a certain degre.Mais il faut savoir qu il faut les entretenir avec un shampoing sans sodium et ce n est pas facile a trouver.
Sayana le lissage ce n est pas un defrisage c est comme un soin tes cheveux sont moin abime et il faux faire attention au lissage japonais qui est lui un defrisage.tu sais les defrisages j en ai fait une fois et j ai perdu tous mes cheveux maintenant je suis un adepte du lissage brésilien . Tu paie un peu cher mais tous les soins les coiffeurs quand tu regardes tu en arrives au même point. Tous ce qui est conneries j aime bien ça.j ai même un truc pour celle qui veulent faire des extensions de cils au lieu de payer 200 euros tu ne paie que 50 euros. Si vous voulez des bon plan il suffit de demander.
je l'ai fait vendredi dernier et je me lave les cheveux ce soir inchalah, mais rien qy'avec le brush que le coiffeur m'a fait mes cheveux st bcp moins abimé et bcp plus lisse.
Et quand il me les a lavé ils étaient plus détendu, dc ce soir je vous ferai part de mes cheveux au naturel apres le lavage
tu parles d avoir des adresses ou contatc pour lissage bresilien et autres prestations à prix défiant toute concurrence, peux tu me donner ces infos, je te remercie par avance