Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A lire pour tout(e) musulman(e), c'est urgent.
k
20 novembre 2015 18:10
Salamayleikoum, mes frères et soeurs, aujourd'hui je poste sur ce forum une information capital et urgent et d'une grande importance, l'importance est que notre communauté doit s'éveillé inch'ALLAH. Je partage pour l'instant et inch'ALLAH dénoncé le mal de notre époque qui a commencé depuis bien longtemps, sa concerne le dajjal (l'antéchrist) et gog et magog. Il est très important de prendre le temps de réfléchir de cherché et de ne pas réagir négativement en étant orgueilleux, aujourd'hui donc je partage un lien d'un frère qui dénonce depuis longtemps leur actions, leur groupe, comment ils agissent, c'est trés important pour comprendre le monde qui nous entoure, les pensées négatif qui vous viennent a l’esprit, jetez les et lisez :

[monotheismetolerant.com]

Il faut connaitre un peu notre ennemi mes frère et soeur sinon sa va se mal passé pour nous, n'hésitez pas a visité le facebook du frère, il dénonce beaucoup et n'hésitez pas le contacté via son email pour toute question
D
20 novembre 2015 18:14
Bonjour,ce sujet m'intéresse mais mon ordi affiche la page comme introuvable ...
o
20 novembre 2015 18:15
Idem pour moi
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour,ce sujet m'intéresse mais mon ordi affiche la page comme introuvable ...
D
20 novembre 2015 18:17
Pardon je l'ai trouvé il faut cliquer sur rechercher ...
s
20 novembre 2015 18:18
Y a queudale mec
D
20 novembre 2015 18:21
Moi j'ai cette page
 
1 0
p
20 novembre 2015 18:36
bon faite nous un résumer
c'est quoi vos idées
qu'on puisse discuter
D
20 novembre 2015 18:43
Sur la page que j'ai trouvé il y a ce sujet
 
2 0

Et le lien ... [monotheismetolerant.com]

'' Ecouter ce rav, à la minute : 16.56 et 20.03 et vous aurez les réponses à mes assertions. ''

ça dit que le seul moyens pour les juifs de faire la paix avec les musulmans c'est de parler leur langage c'est à dire celui de la force si j'ai bien compris ...
20 novembre 2015 19:05
As-salamu 'alaykum wa rahmatullah wa barakatu

Nous avons déjà évoqué plusieurs fois que DAECH et ses filiales ont été fabriqués par l'Occident et de ce fait il est l’avant-garde sioniste pour créer le désordre et le chaos dans la région. Tout comme Israël qu'il agit souvent sous fausse bannière, DAECH trompe son monde faisant croire ce qu'il n'est pas. Par conséquent, d'une pierre deux coups : Ils font le sale boulot pour les sionistes et en même temps attisent la haine envers les musulmans. C'est du tout gagné pour Israël.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 19:19 par ignisaid.
D
20 novembre 2015 19:24
La question à mon avis c'est est ce qu'on peut éviter ce qui est prédis, j'en parle dans ce sujet - J'ai un rêve [www.yabiladi.com]

Et dans - Le Mahdi je dis que cela se passera dans cette région du monde autour d’Israël et la Palestine et qu'à la fin tous musulmans juifs et chrétiens seront unis et donc enfin en paix.
[www.yabiladi.com]

Moi je crois qu'une paix intelligente est possible en reconnaissant que nous avons tous le même Dieu mais c'est vrai qu'avec des gens comme ceux de daech la discutions intelligente n'est pas possible, il faudra un Messie pour les vaincre ...
Ou une coalition mondiale, c'est en cours ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 20:04 par Dominique Talib.
20 novembre 2015 20:00
Vous êtes tous fous!!!!!
Mlg
20 novembre 2015 20:04
Donc le djaal serai juif ?



Arrêter la drogue et aller vois faire foutre avant que je porte plainte pour antisémitisme
Mlg
20 novembre 2015 20:04
Bande de tarés pas étonnant que daesh existe
20 novembre 2015 20:13
Monotheisme Tolérant existe,




Citation
kzlog a écrit:
Salamayleikoum, mes frères et soeurs, aujourd'hui je poste sur ce forum une information capital et urgent et d'une grande importance, l'importance est que notre communauté doit s'éveillé inch'ALLAH. Je partage pour l'instant et inch'ALLAH dénoncé le mal de notre époque qui a commencé depuis bien longtemps, sa concerne le dajjal (l'antéchrist) et gog et magog. Il est très important de prendre le temps de réfléchir de cherché et de ne pas réagir négativement en étant orgueilleux, aujourd'hui donc je partage un lien d'un frère qui dénonce depuis longtemps leur actions, leur groupe, comment ils agissent, c'est trés important pour comprendre le monde qui nous entoure, les pensées négatif qui vous viennent a l’esprit, jetez les et lisez :

[monotheismetolerant.com]

Il faut connaitre un peu notre ennemi mes frère et soeur sinon sa va se mal passé pour nous, n'hésitez pas a visité le facebook du frère, il dénonce beaucoup et n'hésitez pas le contacté via son email pour toute question



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/15 21:59 par rosiles.
D
20 novembre 2015 20:20
Comme d'habitude c'est toi le meilleur Rosiles
C'est toi seul qui sait et c'est même toi le seul tolérant ... mdr
p
20 novembre 2015 20:22
un proverbe juif qui dit garde ton ennemi prés de toi ton ami plus loin de toi [/

en gros le musulman est perdu par sa fraction il ya des croyants qui se battent dans le sentier d'Allah et les non croyant qui se battent dans le sentier de diable

il ya meme les musulmans qui sont alliés aux mecreants tout cela on le sait
c'est quoi la solution
D
20 novembre 2015 20:27
Moi je dirais que ''certains'' musulmans sont perdus par leur manque d'universalité, quand on ne voit pas plus loin que le livre on est adorateur du livre pas de Dieu ...
20 novembre 2015 20:28
Monotheisme Tolérant existe, tout comme ,


l'auteur du site est un inconnu, On ne prend rien d'un inconnu

«Certes, cette science est une religion ; Regardez donc de qui vous prenez votre religion» ibn sirin




Citation
kzlog a écrit:
Salamayleikoum, mes frères et soeurs, aujourd'hui je poste sur ce forum une information capital et urgent et d'une grande importance, l'importance est que notre communauté doit s'éveillé inch'ALLAH. Je partage pour l'instant et inch'ALLAH dénoncé le mal de notre époque qui a commencé depuis bien longtemps, sa concerne le dajjal (l'antéchrist) et gog et magog. Il est très important de prendre le temps de réfléchir de cherché et de ne pas réagir négativement en étant orgueilleux, aujourd'hui donc je partage un lien d'un frère qui dénonce depuis longtemps leur actions, leur groupe, comment ils agissent, c'est trés important pour comprendre le monde qui nous entoure, les pensées négatif qui vous viennent a l’esprit, jetez les et lisez :

[monotheismetolerant.com]

Il faut connaitre un peu notre ennemi mes frère et soeur sinon sa va se mal passé pour nous, n'hésitez pas a visité le facebook du frère, il dénonce beaucoup et n'hésitez pas le contacté via son email pour toute question



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/11/15 22:01 par rosiles.
D
20 novembre 2015 20:30
C'est quoi la tolérance pour toi Rosiles ?
T
20 novembre 2015 20:35
Alli Soutak !!

Le Destin de Youssef Chahine , Ce film est un hommage à la lutte contre le fanatisme et l'intolérance d'hier et d'aujourd'hui!

Un passage du film traitant de la tolérance et de l'intégrisme dans une histoire située au 12ème siècle , c'est surtout un film d'une étonnante actualité !: [www.dailymotion.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook