Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le liquide pré séminal
B
26 juin 2021 11:22
As salamou alaykoum,récemment j’ai découvert c’était quoi le liquide pré ejaculatoire.Avant,je savais même pas c’était quoi.Or on a dit qu’il l’avait la partie du vêtement souillé par ce liquide et son penis et refaire ses ablutions,chose aussi que je savais pas
Est-ce que toute les fois où j’ai prié en étant dans cette état d’impureté mes prières étaient non valide même si je savais pas

Parfois,ce liquide sort sans que je m’en rende compte en regardant des abdos pour me motiver à faire du sport
Mais parfois aussi sans aucune raison,pas de pensée éristique ni rien du tout
Est-ce que c’est un problème ?Esce que je dois rattraper toutes ces prières qui peut être n’était pas valide?
s
26 juin 2021 11:34
wa3aleykoumsalem,
si tu ne savais pas c'est pas grave t'inquiète.
mais à partir de maintenant, faut faire attention car tu le sais à présent
Citation
Bastien1 a écrit:
As salamou alaykoum,récemment j’ai découvert c’était quoi le liquide pré ejaculatoire.Avant,je savais même pas c’était quoi.Or on a dit qu’il l’avait la partie du vêtement souillé par ce liquide et son penis et refaire ses ablutions,chose aussi que je savais pas
Est-ce que toute les fois où j’ai prié en étant dans cette état d’impureté mes prières étaient non valide même si je savais pas

Parfois,ce liquide sort sans que je m’en rende compte en regardant des abdos pour me motiver à faire du sport
Mais parfois aussi sans aucune raison,pas de pensée éristique ni rien du tout
Est-ce que c’est un problème ?Esce que je dois rattraper toutes ces prières qui peut être n’était pas valide?
D
26 juin 2021 11:47
Le pre seminal c quand tu te force au toilette sa sort . C rare sans perdre comme ça .
B
26 juin 2021 12:11
Ah j’espère que ces prieres n’étaient pas nul
D
26 juin 2021 12:21
Wa alayka salam,

Concernant ton cas, tes prières seront acceptées incha ALLAH car ton ignorance dû à cela ne les rendent pas caduc.

Il faut que tu sache que lorsque du liquide pré-séminal sort de ta verge il convient de nettoyer tes parties intimes avant complètement, et cela comprend le pénis et les testicules (désolé des termes mais cela concerne la religion donc soyons précis lol), et il faut que tu nettoie ton boxer/caleçon en question avec de l'eau si tu compte prier avec....

Ensuite ce liquide ne sort pas spécialement lorsque désire il y'a, même pendant un effort sportif il sort généralement, donc ne t'en fais pas tout cela est naturel...

Tu n'as pas à rattraper ces prières, à l'avenir regarde si tu es propre avant de prier et si oui tu pries si non alors lave ton sexe complètement et fais tes ablutions et entre en prière tout simplement..
B
26 juin 2021 12:23
De très bon conseil merci
K
26 juin 2021 12:45
Mais j’ai entendu notamment dans des dars, que le credit n est autorisé que s’il s’agit de survie.
C
26 juin 2021 14:28
Faut juste se laver ou s’essuyer avec de l’eau
26 juin 2021 14:48
Les pensées éristiques, c'est ça le problème. ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
29 juin 2021 12:49
Que le credit n est autorisé que s’il s’agit de survie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook