[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
désolé mais je n' ai rien vu et rien entendu qui me prouve que ce lion criait bien allah et faisait bien ses ablutions....n' y croivent que ceux qui ont envie d' y croire...et tout ceux qui ont besoin de miracles ou d' evenement surnaturels pour croire en allah....tout le monde sait que toutes les créatures d' Allah adorent leur createur.....mais d' une manière qui échappent peut etre à nos sens.... la lecture du coran est bien plus impressionante que quelque evenement que ce soit, et celà devrait largement suffire à alimenter notre foie.....
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/05 01:26 par ouriaghel.
Salam.. mais vraiment y'a rien de special dans ces videos... un lion comme tout autre lion... et je n'ai pas pu entendre allah akbar que tout le monde en parle.. rien de miraculeux...... il ne faut pas courir aprés des illusions...
Chacun de nous a ses faiblesses.... qui suis-je pour juger les autres.... y'a que le bon créateur qui peut juger ses créatures...
mimille a écrit: ------------------------------------------------------- > myrmyr j'espere que tu trouveras
Salam mimille merci à toi mais je dois avoir un vieux pc ça ne marche pas je télécharge les plugin mais rien T'inquiète je vais demander de l'aide aux pros informatique de la famille (s'il y en a lol)