essaye soleil sucréCitation
rondoudouz a écrit:
*Avec les poses de fou qu'elles font les mannequins, et même Jsui trop jalouse pour lui faire montrer une femme même habillé ^^ alors à moitié nu hors de questions et lui aussi me réprimanderais si je le lui fais montrer lol
Ps: tati ect.. Niveau qualité ça doit pas être top top je recherche vraiment des choses class , et très femme fatal si Jpeux dire ça Cme ça!! )
Citation
camila coelho a écrit:essaye soleil sucréCitation
rondoudouz a écrit:
*Avec les poses de fou qu'elles font les mannequins, et même Jsui trop jalouse pour lui faire montrer une femme même habillé ^^ alors à moitié nu hors de questions et lui aussi me réprimanderais si je le lui fais montrer lol
Ps: tati ect.. Niveau qualité ça doit pas être top top je recherche vraiment des choses class , et très femme fatal si Jpeux dire ça Cme ça!! )
victoria secret( mais laisse tomber les mannequin lol)
Citation
Dihya06 a écrit:
salam
perso moi je te déconseille si tu as une poitrine généreuse (D et plus) de prendre soleil sucrée ou darjeeling, au début ca va mais plus tu les portes plus tu vois que ton soutif sert strictement a rien j'ai acheté plusieurs soutif et ma poitrine se barrer lol
faut mettre le prix selon moi un ensemble 50euros voir plus moins cher c'est merdique
Citation
princesse2013 a écrit:
ah ouiii moi je réfléchit hihhihiiii tient j'ai même trouver un autre truk qui peut etre possible que sa gèneles femme qui choisisent avec leur maris peut etre une femme est ronde et vu que les femme sur le site sont fine ba yen a ki ont peur des remarque de leur maris
quoi que moi aussi je lui poser la question prkoi sa la gène avant de réfléchirr
Ouii essaye "dessous chéri" moi j'aime beaucoupp sérieu toute la lingerie que j'ai commander juste magnifik
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam!
Mdr vous m'avez fait rire
Tu as le site darjeeling qui ne montre pas de femmes dénudées (sauf sur la page d'accueil mais dès que tu choisis une catégorie il n'y en a plus)
Citation
rondoudouz a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
salam
perso moi je te déconseille si tu as une poitrine généreuse (D et plus) de prendre soleil sucrée ou darjeeling, au début ca va mais plus tu les portes plus tu vois que ton soutif sert strictement a rien j'ai acheté plusieurs soutif et ma poitrine se barrer lol
faut mettre le prix selon moi un ensemble 50euros voir plus moins cher c'est merdique
Citation
missfriendly a écrit:Citation
rondoudouz a écrit:
Je rajouterai : princesse tam-tam, ou encore Aubade, lise charmel, vas aux galeries lafayettes t'auras l'enbarras du choix
oué un peu trop belle les filles loolCitation
rondoudouz a écrit:Citation
rondoudouz a écrit:
mercii camila pour les sites, dommages k'il y ai que des bombes qui posent mdrrr
juste pour info as tu déja commander sur soleil sucré??
les prix sont assez attractifs je trouve, mais la qualité est elle bien?
bizuu ma belle