Citation
NounDH a écrit:
Jusqu'où vont vos limites en amour !
Entre pardon et rancune ! Entre contrôle et colère ! Entre sacrifice et lâcher prise !
Vous avez des règles personnelles a suivre ! Des lignes rouges a ne pas dépasser ! Ou vous prenez la chose au hasard ! Et vous laissez le temps vous guider.
Pour ma part ! Je donne beaucoup je sacrifie beaucoup je pardonne beaucoup ! Et je souffre plus.
Ma patience se limite en manque de respect, violence, et mensonges .
A vos claviers ☺️
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Salam
Allah azawajal pardonne tout tant que c’est quand tu es marié
Donc on est qui pour ne pas pardonner
Citation
NounDH a écrit:
Entre pardon et rancune ! Entre contrôle et colère ! Entre sacrifice et lâcher prise !
Vous avez des règles personnelles a suivre ! Des lignes rouges a ne pas dépasser ! Ou vous prenez la chose au hasard ! Et vous laissez le temps vous guider.
Pour ma part ! Je donne beaucoup je sacrifie beaucoup je pardonne beaucoup ! Et je souffre plus.
A vos claviers ☺️
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Pardonner certe mes chacun sa route si on te trompe et tu est marier tu reste avec la personne juste pck vous êtes marié ?
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Non je voulais pas dire ça comme ça
Je reprend :
Quand tu es marié tu as des engagements à tenir certes mais tu as fais le bien et si elle t’a trompé tu pardonnes à toi même et tu laisses rabbi se charger du reste car tu as fais les choses dans le religieux
Par contre si tu n’étais pas marié alors déjà Allah pardonne pas la fornication et même si y’a pas eu acte y’a quand même fornication par les yeux la bouche et les oreilles
Et donc cela tu peux t’en prendre qu’à toi même et y’a rien à pardonner mais plutôt à se repentir
Voilà et quand je dis Allah pardonne je parlais de quand on est marié et de pardonner mais pas être non plus passif . Tu agis en conséquence quand même
Citation
NounDH a écrit:
A vos claviers ☺️