Voila j'ai besoin d'aide des yabiladien de Lilel, SVP si il y en a....Voila, j'ai un entretien à Lille prochainement, mais voila je ne suis pas de cette ville et je ne sais comment me rendre de la gare de Lille à cette a Marcq en Baroeul!
salam khti Il n'y a pas de gare a marcq en baroeul! comme la dit justmoi regarde sur [www.transpole.fr] clique sur itinéraires, et indique l’endroit de ton départ, et celui de ton arrivée, ils te dirons quel moyens de transport seras le mieux pour toi, et même ou tu doit arrêter
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
il y a un tram qui va a marcq ,mais faut voir ou tu as ton entretien si tu dois allé dans le centre de marcq en baroeul ,la faudra emprunter le bus mais effectivement il y a 2 ligne de tram qui se coupe en 2 a l'arret croisé laroche,1 va a roubaix l'autre a tourcoing, marcq en baroeul c'est avant donc tu prend n'importe quel ligne voila
ben c est tres simple une fois t es a la gare lille flandre tu va voir les gens de prevention metro il vont te montré au meme temps c est leur taff bon courage