Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les likes sont revenuuuuus !
D
6 janvier 2017 21:13
Salam A3leykoum la famille,

Les likes sont revenuuuuus ! Vous savez j'pense à quoi en disant ça ?


Danse Danse Danse
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
6 janvier 2017 21:23
Moi j'ai pensé a
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
6 janvier 2017 21:24
Salam A3leykoum,

Ahhhh craaaaaade. Je déteste JUL. Ill

À la rigueur, ça pour l'instru...

Citation
Muramassai a écrit:
Moi j'ai pensé a



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 21:26 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
6 janvier 2017 21:29
A3leykoum salam,

Quand je pense que tout le monde a copié Young lean pour le cloud rap mais les gens pensent que PNL la créé
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Ahhhh craaaaaade. Je déteste JUL. Ill

À la rigueur, ça pour l'instru...

I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
6 janvier 2017 21:32
Bah après les gens sont bêtes, pour eux PNL ont tout créé... MDR, grosse blague.

Après niveau instrumentales, les Américains restent meilleurs. Idem pour le flow.
Citation
Muramassai a écrit:
A3leykoum salam,

Quand je pense que tout le monde a copié Young lean pour le cloud rap mais les gens pensent que PNL la créé
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
6 janvier 2017 21:33
Mdrrrr je suis dead ptdr

Ils ont fermé mon post




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 21:33 par Kim Patachian.
S
6 janvier 2017 21:35
Mais sérieusement t'a insulté toutes les yabi sudiste en critiquant JUL franchement sa se fait pas eye rolling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah après les gens sont bêtes, pour eux PNL ont tout créé... MDR, grosse blague.

Après niveau instrumentales, les Américains restent meilleurs. Idem pour le flow.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
6 janvier 2017 21:35
Mdrrrr bah justement t'sais, j'allais écrire mon post sur le tien, mais après j'ai vu qu'ils l'avaient fermé, j'me suis dis "Yééé j'vais ouvrir un post frère, avec Kirikou et tout.". Voilà le contexte dans lequel ce post a été créé. eye rolling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr je suis dead ptdr

Ils ont fermé mon post
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
6 janvier 2017 21:36
Ah bah rien à faire, il est dégueulasse c'mec, ses sons ressemblent à... bah à rien. ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
Mais sérieusement t'a insulté toutes les yabi sudiste en critiquant JUL franchement sa se fait pas eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
6 janvier 2017 21:38
T'as pensé à jul?perplexe

Ymane t'a pensé à Kirikou ???perplexe

Vous êtes chelou mdr
Citation
Muramassai a écrit:
Moi j'ai pensé a
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
6 janvier 2017 21:39
La vérité, hein?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah bah rien à faire, il est dégueulasse c'mec, ses sons ressemblent à... bah à rien. ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
6 janvier 2017 21:40
Les souvenirs !!!!
D
6 janvier 2017 21:40
Bah ouais Waga, pour Kirikou c'est l'eau qui est revenue et pour nous c'est les likes ! Réfléchis un peu wesh... Oups

Mais j'sais pas c'est venu comme ça dans ma tête, et j'ai rigolé devant mon ordi mdrr
#Gogole

Par contre, JUL j'ai pas compris non plus. Heu
Citation
Wagabonde° a écrit:
T'as pensé à jul?perplexe

Ymane t'a pensé à Kirikou ???perplexe

Vous êtes chelou mdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
6 janvier 2017 21:46
Désolée je n'ai pas regardé Kirikou . J'ai jamais osé les femmes sont à oilp. Kirikou aussi. J'avais trop peur que mon padre débarque et me voit regarder captdr

Il a pensé à sa tchiquita In love
Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah ouais Waga, pour Kirikou c'est l'eau qui est revenue et pour nous c'est les likes ! Réfléchis un peu wesh... Oups

Mais j'sais pas c'est venu comme ça dans ma tête, et j'ai rigolé devant mon ordi mdrr
#Gogole

Par contre, JUL j'ai pas compris non plus. Heu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
6 janvier 2017 21:51
T'es sérieuse ? Arrête on a tous vu Kirikou khti, au moins avec les p'tits cousins et cousines... ptdr

Y'a moyen... perplexe
Citation
Wagabonde° a écrit:
Désolée je n'ai pas regardé Kirikou . J'ai jamais osé les femmes sont à oilp. Kirikou aussi. J'avais trop peur que mon padre débarque et me voit regarder captdr

Il a pensé à sa tchiquita In love
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
6 janvier 2017 21:57
Arrête ta feinte t'as regardé ça toute seule. Te cache pas derrière t'es cousins cousinesgrinning smileyptdr

Citation
ImaneYCS a écrit:
T'es sérieuse ? Arrête on a tous vu Kirikou khti, au moins avec les p'tits cousins et cousines... ptdr

Y'a moyen... perplexe
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
6 janvier 2017 22:03
Mdrrrrrrrr bah j'étais petite arrête ! ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Arrête ta feinte t'as regardé ça toute seule. Te cache pas derrière t'es cousins cousinesgrinning smileyptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
6 janvier 2017 22:07
On l'a regardé avec toute ma classe en CE2 confused smiley

Citation
Wagabonde° a écrit:
Désolée je n'ai pas regardé Kirikou . J'ai jamais osé les femmes sont à oilp. Kirikou aussi. J'avais trop peur que mon padre débarque et me voit regarder captdr

Il a pensé à sa tchiquita In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 22:07 par Kim Patachian.
D
6 janvier 2017 22:08
Ahhh des baaaarres, sérieux ? ptdr
Putain votre maître/maîtresse devait avoir des bails chelous quand même...
Citation
Kim Patachian a écrit:
On l'à regarde avec toute ma classe en CE2 confused smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
W
6 janvier 2017 22:09
Mais il est sortie quand ce dessin animé ???? Il est si vieux que ça???eye popping smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
On l'a regardé avec toute ma classe en CE2 confused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook