Citation
zeldaa a écrit:
Je ne vais pas dire qui c'est, sinon elle va prendre la grosse tête
Citation
--soult-- a écrit:
Moi j'ai rien contre les likes mais les notifications c'est vraiment saoulant D'ailleurs est-ce qu'on peut désactiver les notifications pour les likes ?
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,
like ou pas? Les likes ça fait toujours plaisir on ne va pas se mentir bien que certain(e) y sont insensibles.
Chacun(e) a ses raisons de liker tel ou telle yabi(e) pour ses écrits, son style, sa pertinence etc...
Du coup je me posais une question cruciale : quel est le ou la yabi(e) qui vous like le plus ? Qui est celui ou celle que vous likez le plus? Expliquez pourquoi.
Pour ma part c'est louisa56 : trop hninousha et pleine de bons conseils et d'attention, elle a un grand coeur MashaAllah c'est comme une grande soeur bienveillante.
PS : en plus c'est une bonne cuisinière mais ça n'influe pas mon choix
Citation
Faty* a écrit:
Si t'enleve les notifications tu sauras pas qui t'as liké
Citation
--soult-- a écrit:
Mais est-ce vraiment important ?
Citation
Fon19 a écrit:
Je sais que ça n'a rien a voir Mais est ce que tu sais quel yabi a publié une des photo ces deux derniers mois? ici
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,
like ou pas? Les likes ça fait toujours plaisir on ne va pas se mentir bien que certain(e) y sont insensibles.
Chacun(e) a ses raisons de liker tel ou telle yabi(e) pour ses écrits, son style, sa pertinence etc...
Du coup je me posais une question cruciale : quel est le ou la yabi(e) qui vous like le plus ? Qui est celui ou celle que vous likez le plus? Expliquez pourquoi.
Pour ma part c'est louisa56 : trop hninousha et pleine de bons conseils et d'attention, elle a un grand coeur MashaAllah c'est comme une grande soeur bienveillante.
PS : en plus c'est une bonne cuisinière mais ça n'influe pas mon choix
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:
Wa 'Aleykoum Salam tenOR ( du nord )
Pour ma part, celui qui bénéficie le plus de mes Like serait, si je ne dit pas de bêtise, Baliygh75 et/ou El Hersini - HextaZ
Ça façon décrire, j'adore, c'est Harmonieux et soigneux !
Dont son français est très bien tenue
-Baliygh75
El Hersini, pour ces interventions sur les Postes concernant le Dîn, toujours de bonne paroles
HextaZ, pour ses "débats" sur la religion, il réussi à avoir le dernier mot quand il le faut
Avec sagesse ! ( il a fait des efforts d'ailleurs )
Citation
Faty* a écrit:
Très bonne question... ça dépend des gens j'pense
Quand t'as liké un message, t'as envie que la personne le sache non?
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Quelle photo ?
Citation
Fon19 a écrit:
Une de *ses
Novembre ou décembre je sais plus
Citation
BlaChichi a écrit:
J’en sais rien et je m’en beurre le krissprolls.
En revanche, y’en a que je lis souvent et dont j’apprécie les écrits qui sont très pertinentes/drôle Mais....je ne like pas.