Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liisage bresilien : au secours cheveux plats !!
s
21 septembre 2014 09:58
salam aelykoum les filles,

J'ai fait un lissage brésilien afin d'apporter un soin à mes cheveux et et d'eviter frisottis.
Je suis dans l'ensemble contente mais deux points negatifs et si je pouvais avoir votre avis :
- mes cheveux sont vite gras (au bout de 2 jours max)
- j'ai perdu du volume : j'ai moins de cheveux qu'avant et ils sont plats.......
est ce normal ? qu'est ce que vous me recommandez ?
la j'ai mis de l'huile de cobra sur mes racines ? mais les masques à l'huile ca n'enlève pas le lissage ?
merci pour vos retours

(ps : j'ai de longs cheveux noirs : je devrai me faire une coupe pour le volume ?
I
21 septembre 2014 10:26
Selem ma belle!

Dis moi ou la tu fait ton lissage?

Sinon perso je suis contre tous ces lissages et autres défrisants (pour moi ça reste un défrisant vu que ça modifie le cheveux, le terme lissage permet juste de casser la barrière psychologique que les gens ont quand on parle de defrisage).

A la longue ton cheveux n'aura plus de vie. Ce n'est qu'un cache misère tu verras.

Enfin bref la n'est pas la question, alors pour le volume tu peux utiliser les poudres yahurvediques (j'sais pas si ça s'écrit comme ça lol) brahmi, amla, bringhage... T'en as sur aroma zone ou hennés et soins d'ailleurs, c juste magique pour le volume les cheveux sont plus denses plus forts c top! C'est des poudres indiennes au faite.

Ensuite, tu peux te laver les cheveux au ghassoul ça absorbe le sébum que secrète ton cuir chevelu ça marche vraiment bien.

Voili voilou :-)
x
22 septembre 2014 10:11
salam

Dis moi ou la tu fait ton lissage ????

moi j'ai fais un lissage qui n'a pas fonctionné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook