Citation
Grizi34FR a écrit:
Salam aleykoum,
Je sais que ma question peut être ridicule, mais elle est certainement pertinente aussi. J'aimerais simplement savoir, selon vous, quel est le lieu le mieux adapté pour rencontrer une femme afin espérer le mariage InShaAllah ?
Par lieu j'entends la rue (centre commerciaux, cafés etc.), réseaux sociaux, sites de rencontres (même si ce dernier ne m'attire vraiment pas), ou autre..
Merci pour vos réponses
Citation
ArabicStyle a écrit:
On le répétera jamais assez...
Le meilleur endroit c'est à Auchan aux rayons fruits et légumes
Citation
Grizi34FR a écrit:
Salam aleykoum,
Je sais que ma question peut être ridicule, mais elle est certainement pertinente aussi. J'aimerais simplement savoir, selon vous, quel est le lieu le mieux adapté pour rencontrer une femme afin espérer le mariage InShaAllah ?
Par lieu j'entends la rue (centre commerciaux, cafés etc.), réseaux sociaux, sites de rencontres (même si ce dernier ne m'attire vraiment pas), ou autre..
Merci pour vos réponses
Citation
Grizi34FR a écrit:
???
J'y penserai, en plus j'ai un atout, je prends du bio ?
Citation
Linpertinent a écrit:
On a pas de données précises mais certaines femmes ne sont pas dérangées par le fait d'être aborder dans un lieu public (rue, magasin etc) alors que d'autres voient ça comme un manque de respect dans le sens où si tu lui as parlé, c'est que t'as accosté 10 femmes avant elle.
J'ai pas dit que j'allais t'aider, bon chance ...
Citation
mwadra a écrit:
En maison de retraite, t'es sur quelle va clamser dans pas longtemps et tu hériteras d'une belle petite fortune...
Citation
marocainesoso a écrit:
tu es né en 1999? tu es jeune encore consacre toi à tes études pour le moment
Citation
Nourhaine a écrit:
Au 3eme sous sol d'une tour de la cité des 4000
Citation
mwadra a écrit:
En maison de retraite, t'es sur quelle va clamser dans pas longtemps et tu hériteras d'une belle petite fortune...
Citation
Grizi34FR a écrit:
Salam aleykoum,
Merci pour vos réponses