Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Lien entre autisme et vaccination
T
6 juillet 2024 11:00
Salam aleykoum

[odysee.com]

Allahu aalem
6 juillet 2024 14:51
Salam aleikom

Oui, depuis des années déjà, il y a une corrélation entre les vaccins des bébés er l'autisme !

Mais ils continuent ce massacre... !
6 juillet 2024 17:23
Beaucoup de gens ne vaccinent plus leurs enfants sauf un iu deux qui est obligatoire pour la scolarisation
6 juillet 2024 21:59
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter les fakenews. Tout le monde est vacciné pour entrer à l'école et peu d'autisme, cherchez l'erreur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
J
6 juillet 2024 22:56
Salam,

C'est 11 vaccins obligatoires pour scolariser son enfant en France.
Citation
Slmo a écrit:
Beaucoup de gens ne vaccinent plus leurs enfants sauf un iu deux qui est obligatoire pour la scolarisation
7 juillet 2024 00:39
Tu es loin du compte. Pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018, c'est 11 vaccins obligatoires. Onze. Détails ici.

Est-ce qu'il y a eu une épidémie d'autisme après le 1er janvier 2018 ? Est-ce que les écoles maternelles se sont transformées en école pour autistes ?

Citation
Slmo a écrit:
Beaucoup de gens ne vaccinent plus leurs enfants sauf un iu deux qui est obligatoire pour la scolarisation
Primum non nocere. - La vie est une école.
T
7 juillet 2024 07:55
Je me rappelle très bien de l'époque où tu défendais le vaxxx covid

As tu changé d'avis depuis?
Citation
CHN-W a écrit:
Tu es loin du compte. Pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018, c'est 11 vaccins obligatoires. Onze. Détails ici.

Est-ce qu'il y a eu une épidémie d'autisme après le 1er janvier 2018 ? Est-ce que les écoles maternelles se sont transformées en école pour autistes ?
7 juillet 2024 07:55
Sur le papier oui
Citation
Journey a écrit:
Salam,

C'est 11 vaccins obligatoires pour scolariser son enfant en France.
7 juillet 2024 07:55
Sur le papier oui
Citation
CHN-W a écrit:
Tu es loin du compte. Pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2018, c'est 11 vaccins obligatoires. Onze. Détails ici.

Est-ce qu'il y a eu une épidémie d'autisme après le 1er janvier 2018 ? Est-ce que les écoles maternelles se sont transformées en école pour autistes ?
J
7 juillet 2024 10:08
Salam,

Tu as des enfants ?

Ils sont scolarisés sans être vaccinés ?


Citation
Slmo a écrit:
Sur le papier oui
7 juillet 2024 10:56
Il n'y a pas de raison que cela ait changé. Les connaissances en la matière sont toujours très favorables à la vaccination des populations contre les risques infectieux graves.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Je me rappelle très bien de l'époque où tu défendais le vaxxx covid

As tu changé d'avis depuis?
Primum non nocere. - La vie est une école.
7 juillet 2024 11:05
Tu as deux vaccins qui sont obligatoires pour scolariser,pour les autres ils vont te prendre le choux et t’harceler mais jamais ils refuseront
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Tu as des enfants ?

Ils sont scolarisés sans être vaccinés ?
J
7 juillet 2024 11:59
Je ne sais pas dans quelle région tu vis mais chez moi ça ne passe plus, trop de retour de vieilles maladies.

Chacun fait comme il veut.

J'ai une collègue qui était réfractaire aux vaccins.

Son médecin à l'époque, un homéopathe, lui délivrait de fausses attestations de vaccination.

Bah figure toi que son fils est décédé de la rougeole vers 13 ou 15 ans je sais plus.

Les maladies infantiles sont mortelles chez les ados ou adultes.

Autant j'ai reçu aucune dose pour le covid, par contre les vaccins pour les enfants ont démontré leur efficacité.
Et ça ne favorise pas l'autisme qui a toujours existé mais qui était peu connu, pas diagnostiqué.




Citation
Slmo a écrit:
Tu as deux vaccins qui sont obligatoires pour scolariser,pour les autres ils vont te prendre le choux et t’harceler mais jamais ils refuseront
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook