Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
licence d'histoire et apres ???
h
13 avril 2008 18:37
salam

voilà tout est dans le titre !!!

y a-t-il des personnes ici qui ont fait une licence d'histoire, si oui quelle orientation ont-ils suivis ensuite ??? Master pro patrimoine ? Master recherche ?? concours d'agent du patrimoine ?? de bibliothécaire ?? ... mais épargnez moi la réponse : IUFM et prof d'histoire !!!

et question avec autant d'importance, quelle formation valable au Maroc peut-on faire avec un tel diplôme, dans un tel domaine ???
N
13 avril 2008 18:40
wa alaykoum as salam

l'archéologie ca peut etre intéressant
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
13 avril 2008 21:14
malheureusement je n'ai pas suivi les options archéologie, ni les options histoire de l'art, ce qui ferme des portes pour travailler genre au Louvre ou dans des grands musées, ou même pour le concours national de conservateur... sad smiley
h
19 avril 2008 11:01
sad smiley je savais que les filieres des sciences humaines etaient delaissées mais à ce point ... snif... personne en histoire ??? c'est pourtant bien !!! on peut aborder tout ce qu'on veut, tous les domaines, économie, culture, politique, démographie, art..; et tous les pays qu'on veut !!! personne ne s'y est embarqué ??? snif...
m
20 avril 2008 12:09
Moi j'ai fais un deug d'Histoire, ce fut une perte de temps.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook