Citation
TangierHawk a écrit:
Les mercenaires terroristes shiites de l'Iran ont fait tomber le Liban dans une guerre qui ne les regarde pas.
Maintenant les civils payent la facture, le Hezboshaytan sont caché comme des rats, et l'Iran les abandonne.
Je voudrais savoir où est allé la férocité et la violence extrême que le Hezboshaytan et les autres mercenaires terroristes shiites de l'Iran employaient contre les civils Libanais opposants, ainsi que les civils Syrien lors de la guerre civile de 2011 en Syrie... Ce ne sont que des haggars qui ne savent s'attaquer qu'aux civils sunnites et chrétiens qui ne peuvent pas se défendre, mais leurs bras sont cassés devant une vraie armée.
Citation
Wajda80 a écrit:
Aucun mot de soutien à nos frères arabes libanais?
Ah pardon, j’avais oublié la nouvelle vague des trolls sionistes sur ce forum…
Citation
saphariLaayoune a écrit:
...Je ne vois aucune nouvelle vague sioniste dans ce forum comme tu avances à part celle des mouches des DRS celle ci oui ...sinon laquelle auquelle fait-tu allusion ..walla blabloter dans le vide ,et puis à quoi cela va t-il servir ce mot de soutien ,slogan vide pour le vide .
Citation
saphariLaayoune a écrit:
Une chose est sùre ,c'est que Natanyaho s'est encouragé de pouvoir conquerire n'importe quel pays du monde arabo/islamique ,pourquoi,eh bien le feu vert qu'il reçoit ...
srébrinitsha en plein Europe a connu le méme sort dramatique que Gaza ,personne n'a arreté le génocide...qu'en dites vous ??