Citation
fatiha93 a écrit:
Salam
Merci pour vos réponses malheuresement je peut pas enlever le tissu du lhaf car c'est coller.En faite j'habite dans une avenue trés fréquenter et donc il y a beaucoup de voiture qui passe chaque jour et toute la pollution rentre chez moi, ca fait que le tissu de sédaris et trés sale j'ai déjé laver les tlamat mais les lhaf jamais
Citation
aicha a écrit:
je comprend !!! investit alors dans un nettoyeur vapeur injecteur extracteur ! tu pourras aussi t'en servir pour pleins d'autres choses et c'est
Citation
aicha a écrit:
je comprend !!! investit alors dans un nettoyeur vapeur injecteur extracteur ! tu pourras aussi t'en servir pour pleins d'autres choses et c'est
Citation
filfil a écrit:
salem fatiha 93 je te comfirme qu on peut les laver. j ai moi aussi douté mais quan un jour jetais au lavage public( je sais plus comment ca s apelle) une dame lavait ses houf . elle ma confirme qu elle l avait deja fait. donc aussitot chez moi je les ais lavé et rien na bouger la mousse avait repris du volume memme apres le sechage au soleil.
Citation
Mayat a écrit:
oui sans pb ma mere les passe a la machine
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam alikoum
J'ai des lhaf sur mes sédaries et je voudrait les laver car il sont sales mais j'ai peur que la mousse qui est a l'intérieur s'abime avec l'eau.
Les avez vous déja laver??
BallakAllah o fikoum de me répondre
Citation
salamaaaa a écrit:
fébrèze est ton ami