Citation
Zane a écrit:
Sama3ékeuuum,
Aux adeptes de la levure de bière ... Quelle marque/gamme me proposez vous ?
J'ai fais une cure il y 2 ou 3 ans, c'était incroayble ... Ma barbe brillée de mille feux.Mes amis m'arrêtaient dans la rue pour la tapoter pensant naïvement qu'elle était mouillée de par sa brillance !
Je fais aussi beaucoup de foot, Dieu seul sait que mes ongles se sont cassés plus d'une fois ... Après la cure, c'est devenu du béton. ( Maintenant c'est l'os qui prend. )
Je viens tout jute de reprendre une cure de 2 ou 3 mois, mais la marque je prends habituellement me soule ... J'ai l'impression que les doses sont trop faibles ( Un drogué Mdr ) et j'aimerai changer.
Help me.
Oui, je suis une soeur.
Citation
Double bonheur a écrit:
Oh, ma soeur, je ne pourrai pas te conseiller, car je prends pas de tels choses.
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
C'est pas une soeur il a une barbe lol
Citation
Siyham a écrit:
C'est quoi la levure de bière exactement ? Comment tu l'utilise ? Tu l'a mange ? Où tu la met directement sur ta barbe ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Heureusement tu n'as pas demandé conseil pour épilation brulée de ta lèvre , comme c'est demandé si souvent...
Tu m'aurai vraiment tuée ma soeur
Merci pour ce moment
Citation
Zane a écrit:
Ca se mange. C'est des champignons pleins de vitamines de toutes sortes ... Tu peux en trouver sous formes de gélule, poudre, flocons etc ...
Citation
Zane a écrit:
... C'est bon, on a perdu notre Lib.
Citation
Siyham a écrit:
Ah... C'est comme les gélules d'huile de poisson? Beurk c'est pas très appétissant quand même.
Est ce que tu as remarqué que ta barbe et tes cheveux pousse plus vite ou pas ?
Prsk moi mes cheveux poussent plus là ça me déprime
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis là encore. Je ne vais pas te laisser dans ce dilemme.
Citation
Zane a écrit:
Un conseil, madame ?
Citation
Zane a écrit:
Tu parles de l'Omèga 3 ? Non non ce n'est pas du la même chose, enfin ça n'a pas la même goût ... La levure de bière, ça a le goût de la levure. Perso, j'aime bien le goût. Mdr
Je me coupe souvent les cheveux, donc je n'ai pas vu de réel différence, mais pour la barbe ... OUI, elle a vraiment bein poussée grâce à la levure, mais surtout, elle était beaucoup plus " forte et saine ".
Je sais que ça n'accroche pas chez tout le monde ... Mais essaye, tu n'as rien a perdre.
Citation
Siyham a écrit:
Mdr comment tu peux aimer le goût de la levure ? C'est dégeu... Zane t'es vraiment chelou defois.
Bah franchement je vais essayer tu m'a donné envie ! Et tu en achète où toi ? En pharmacie ?
Citation
Zane a écrit:
J'aime trop ... Depuis tout petit, quand je voyais ma mére faire le pain, je rêvais de mordre dans la levure bouangère !
Non, je l'ai acheté en grande surface ... Mais il y en a aussi en pharmacies et parapharmacies. Tu m'en dira des nouvelles !
Citation
BlackSheep a écrit:
Quel est la marque que tu utilise ?
J'en ai essayée avant et j'ai pas trop aimée !
J'utilise d'autre compléments