Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
levres pulpantes!!
s
22 mai 2007 14:50
bonjour!
voilà j'ai des lévres trés seches,et je voudrai savoir si quelqu'un peut me conseiller un produit en france qui lisse et repulpe les levres surtout;
je connaissais un produit qui etait super mais il est en vente pour l'instant qu'aux usa et en espagne!
si vous avez de sinfos les filles faites couler!
n
22 mai 2007 14:55
il y a sephora qui a sorti un gloss il y a quelques temps pour avoir une "bouche pulpeuse"

winking smiley
s
22 mai 2007 14:58
oui c gentil je susi au courant du produit de sephora, sauf que ce produit donne juste un effet pulpant,
si vous voulez il n'ya pas de resultat concret en avant de lutiliser et aprés, un mois aprés la bouche reste la meme,
le produit que je cherche repulpe vraiment les levres,et on a le resultat juste un mois aprés, c magique
angry smileysauf que je me souviens plus du nom!!haha, j'ai plus la tete!
p
22 mai 2007 15:23
lol pulpantes grinning smiley grinning smiley

renseigne toi chez sephora smiling smiley ils proposent beaucoup de produits de ce genre, dont certains où il n'y a pas un mot de français sur l'emballage, en import direct,

par exemple, au sephora Métro Bonne Nouvelle, il y a un petit rayon dédié aux moult produits "repulpants" MDRR à côté de la caisse

ils ont peut etre le tien (ou pourront , à défaut, te donner le nom que tu cherches)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 mai 2007 15:32
C GENTIL ma belle mais le prix que ej vais metrte pour aller sur paris, je pourrai faire un aller retour barcelone=HOTEL+porduit
hihi, je rigole merci c gentila toi jvais appele rma cousine directeemnt qui habite aux usa, et c'est elel qui me la conseillé, elle em donnera le nom directement,
j'ai deja essayé elui de sephora, picotement et aucun résultat!!
c
22 mai 2007 15:35
salam !

levres pulpeuses ?

mettre un peu de 7ar dessus, tu vas voir elles vont devenir bien rouge lol ! avec un bon piment tu vas avoir le feu aux levres evil

si c vrai, dailleurs dans la composition de certaines rouges à levres yen a pour donner leffet
s
22 mai 2007 15:40
ouai ta bien raison mais avec un piment ca sera dur
ça y estje viens davoir ma cousine autelephone: et c'est FERITY,!!!!!alors si quelqu'un levoit quelque part faites signe les filles
bisouuuuuuuuuuu
p
22 mai 2007 15:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !

levres pulpeuses ?

mettre un peu de 7ar dessus, tu vas voir elles vont devenir bien rouge lol ! avec un bon piment tu vas avoir le feu aux levres evil

si c vrai, dailleurs dans la composition de certaines rouges à levres yen a pour donner leffet

faudra pas faire de bisou après ça evil

sinon missiou va te trouver 7arra

n'empeche, c'est une bete d'astuce, même sur les joues par exemple: teint pale, circulation "bloquée" : hop, un coup de piment et c'est réglé

on apprends trop de trucs ici Clap
s
22 mai 2007 15:56
rassurez moi les filles vous rigolez!!dans du piment ya des pigments qui cramenttttttt!!!!!!!!
serieux quand jetais petite et je dis bien petite, je mettai du dentifrice sur les joues je laisse un peu jusqu'à ce que ca picote et je lave, et voilà des joues naturelleemnt rouges et sans maquillage, qui dailleurs m'ettait interdit à mon age
youpppppppppi
t
22 mai 2007 16:49
mange du pamplemousse grinning smiley
l
22 mai 2007 16:52
ha la la avant on se fessai vaner parcequ'on avait des lévre pulpeusse, et maintenant on cherche a en avir, imagine que le produit de donne des lévre bizarre, tu peux tricher en mettant des contours de lévre ou autre, mais des produit pour leur donner du volume honnetement évite, si non reste le collagéne, mais beurk les femmes qui mette ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
22 mai 2007 19:24
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !

levres pulpeuses ?

ppttddrrrrClap

en plus c vrai wallah!thumbs up

ps: LEVRES PULPEUSESwinking smiley
s
22 mai 2007 19:35
pulpante c lironie du sors, (les levres qui font pulper autres choses)
j
22 mai 2007 21:00
Citation
simsima a écrit:
pulpante c lironie du sors, (les levres qui font pulper autres choses)

moody smiley

pas comprisOh
c
22 mai 2007 21:21
Citation
petit chat a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !

levres pulpeuses ?

faudra pas faire de bisou après ça evil

sinon missiou va te trouver 7arra

n'empeche, c'est une bete d'astuce, même sur les joues par exemple: teint pale, circulation "bloquée" : hop, un coup de piment et c'est réglé

on apprends trop de trucs ici Clap

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c clair ! mais parait il qu'il faut mettre un peu de piment dans la vie !

le mari il va venir t'embrasser ! surpriseeeeeeeeeeeeeeeeee evil
s
22 mai 2007 22:18
c'est "lip injection" en vente chez sephora, ça piquotte j'ai detesté!Oh
de plus ça m'a rendu les levres trop gonflées, mais à l'origine elles sont charnues.
s
22 mai 2007 22:19
on dit lévres pulpeuseswinking smiley
22 mai 2007 22:50
salam,

ouais c vré g deja entendu cette histoire de mettre du 7ar pour avoir les levres pilpouzes lol
mais ca doit avoir un effet limité ds le temps a mon avis

et pi fo pas trop forcé sur le 7ar tu risque de te retrouver avec des levres a la mamadou mdrrrr tongue sticking out smiley

je sors c bon evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
22 mai 2007 23:06
Citation
qayss a écrit:
salam,

ouais c vré g deja entendu cette histoire de mettre du 7ar pour avoir les levres pilpouzes lol

et pi fo pas trop forcé sur le 7ar tu risque de te retrouver avec des levres a la mamadou mdrrrr tongue sticking out smiley

je sors c bon evil

hahaha j'ai mal aux abdos

za333maspinning smiley sticking its tongue out

tu m'as trop faire rire,Mamadou?evil
p
23 mai 2007 00:10
Citation
qayss a écrit:
salam,

je sors c bon evil

on ne dit pas lèvres pilpouzes mais lèvres pilpontes, c'est la nouvelle expression mdrr grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook