Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !
levres pulpeuses ?
mettre un peu de 7ar dessus, tu vas voir elles vont devenir bien rouge lol ! avec un bon piment tu vas avoir le feu aux levres
si c vrai, dailleurs dans la composition de certaines rouges à levres yen a pour donner leffet
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !
levres pulpeuses ?
mettre un peu de 7ar dessus, tu vas voir elles vont devenir bien rouge lol ! avec un bon piment tu vas avoir le feu aux levres
si c vrai, dailleurs dans la composition de certaines rouges à levres yen a pour donner leffet
Citation
simsima a écrit:
pulpante c lironie du sors, (les levres qui font pulper autres choses)
Citation
petit chat a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !
levres pulpeuses ?
faudra pas faire de bisou après ça
sinon missiou va te trouver 7arra
n'empeche, c'est une bete d'astuce, même sur les joues par exemple: teint pale, circulation "bloquée" : hop, un coup de piment et c'est réglé
on apprends trop de trucs ici
Citation
qayss a écrit:
salam,
ouais c vré g deja entendu cette histoire de mettre du 7ar pour avoir les levres pilpouzes lol
mais ca doit avoir un effet limité ds le temps a mon avis
et pi fo pas trop forcé sur le 7ar tu risque de te retrouver avec des levres a la mamadou mdrrrr
je sors c bon
Citation
qayss a écrit:
salam,
ouais c vré g deja entendu cette histoire de mettre du 7ar pour avoir les levres pilpouzes lol
mais ca doit avoir un effet limité ds le temps a mon avis
et pi fo pas trop forcé sur le 7ar tu risque de te retrouver avec des levres a la mamadou mdrrrr
je sors c bon