Citation
Ninimamalola a écrit:
Vous n'êtes plus vierge.
Pourquoi les hommes lorsqu'ils savent que vous n'êtes plus vierge tente tôut?
Pour commencer une relation je pars sur le principe de l'honnêteté et de la confiance inutile de cacher ses erreurs.
Mais lorsque je dis avec tôute ma nia que je ne suis plus vierge ( car je veux m investir dans une vraie relation ) l'homme tente toujours d'en profiter ?
Je teouve Ca tellement malsain et horrible , n'avez vous pas fait d'erreur vous aussi ? Avez vous un cœur pour réagir de la sorte ?
Désormais je ne dirai plus rien.
Je trouve cela tellement rabaissant alors que de base je le dis QUand on me pose la question car je me vois dans une relation avec but mariage Et je ne veux en aucun cas mentir
Citation
Ninimamalola a écrit:
Vous n'êtes plus vierge.
Pour commencer une relation je pars sur le principe de l'honnêteté et de la confiance inutile de cacher ses erreurs.
Mais lorsque je dis avec tôute ma nia que je ne suis plus vierge ( car je veux m investir dans une vraie relation ) l'homme tente toujours d'en profiter ?
Je teouve Ca tellement malsain et horrible , n'avez vous pas fait d'erreur vous aussi ? Avez vous un cœur pour réagir de la sorte ?
Je trouve cela tellement rabaissant alors que de base je le dis QUand on me pose la question car je me vois dans une relation avec but mariage Et je ne veux en aucun cas mentir
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Au contraire c'est bien. Ca te permet de voir les mecs hypocrites et de voir qui est le bonca fait un bon tri sèlectif.
C'est drôle hein. Quand ils parlent de reconstruction d'hymen ils traitent les femmes de menteuses mais quand les femmes sont sinceres ils les traitent comme des p*** ca y'est t'as ouvert les cuisses une fois donc c open bar dans leur tête. Ils sont malades mentaux. dans leur tête c bagdad.
Citation
Hansnatter a écrit:
Le pbm c'est eux c'est pas toi, en réalité cela ne regarde personne.
Si j'avais demandé a ma femme si elle était vierge , je pense qu'elle m'aurait "nexter" dans la minute
Citation
wildi.miles a écrit:
pas forcement mais si tu le pense comme ça le mec en face de toi va le sentir
,moi je pense que tu transpose tes histoires les une sur les autres qui fais que ça marche pas ton nouveau copain/mari n'est pas le précédent et même quand des fois ils se ressemblent en apparence ils peuvent être radicalement différent en réalité
apres pour le coup de vierge ou pas il y a en aura forcement un qui ira plus loin tu verra mais comme beaucoup de femme(pas toutes) vous cherchez en general el même type de mec que le précedent et bien les même causes engendre les même effet
et pour le coup de cacher je veux bien que au 1er rdv voir au debut de la relation on parle pas de ça parce que ça serait vraiment indécent mais de la a le cacher jusqu'au jour ou tu peux plus nier l'evidence il y en a qui pourrai le prendre mal
Citation
Ninimamalola a écrit:
Jamais je ne le cacherai , je veux une relation sérieuse alors je m'efforce de l'être Moi meme
Cest simplement que certains essaye d'en profiter comme une proie deja agonisante aucune pitié sans cœur
Citation
Ninimamalola a écrit:
Vous n'êtes plus vierge.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Au contraire c'est bien. Ca te permet de voir les mecs hypocrites et de voir qui est le bonca fait un bon tri sèlectif.
C'est drôle hein. Quand ils parlent de reconstruction d'hymen ils traitent les femmes de menteuses mais quand les femmes sont sinceres ils les traitent comme des p*** ca y'est t'as ouvert les cuisses une fois donc c open bar dans leur tête. Ils sont malades mentaux. dans leur tête c bagdad.
Citation
Amel** a écrit:
C'est bien d'être honnête .
Tu tombes seulement sur des cons.
Citation
37,5° a écrit:
Salam
Très souvent un homme qui a eu un rapport va très probablement récidiver, mais ça vaut aussi pour les femmes.
Donc c'est tout à fait normal de penser qu'une femme qui a déjà eu un rapport c'est open bar.
Citation
tataLala a écrit:
Franchement de base je trouve la question tellement déplacé.
Je ne vois même pas en quoi la réponse est utile, (mis a part juger) si vraiment il veut être avec toi ça ne change rien.
Il y a tellement de chose à savoir/ découvrir d'une personne.
C'est pas les questions qui manquent pour apprendre à se connaitre et celle-là elle à pas ça place.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Citation
Quintero a écrit:
Mais bien sur qu'elle a sa place, en tout cas y a d'autres moyens de le savoir.