Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre de sarko
a
5 avril 2012 20:40
salam

apparemment 6 millions d,entre nous vont recevoir une lettre de sarko pour qu'il deballe ses sentiments ¸ô combien important sur la france et sa vision ô combien clairvoyante.

moi je propose que celui ou celle qui la recoit la renvoie direct à l'envoyeur. En tout cas si je la recois, elle fera l'aller retour.

6 millions de lettre de 16 ou 17 pages que le contribuable paie forcement et apres on nous parle d,endettement!!! qu,ils fassent des economies.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
5 avril 2012 21:51
ça s'appelle du spam
sarkozy est un spammeur
Speaks only Arabic and English
5 avril 2012 22:00
Salam,

Excellente idée ! le renvoi à l'expéditeur est un signe de non recevabilité smiling smiley.
Promis je le ferai .
a
5 avril 2012 22:09
Citation
Oussama8032 a écrit:
ça s'appelle du spam
sarkozy est un spammeur

salam

effectivement. a l,air de la geek attitude, c,est du spam.ptdr

mais c'est pas son premier coup d,essai. ya pas longtemps j,ai recu un mail avec son programme and co.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
2
5 avril 2012 22:11
6 millions de lettre à 0.58 euros la lettre avec les imprimes et les enveloppes,ça fait un total de minimum 4 000 000 d euros
ça se voit que la place est bonne et mérite de faire un crédit chez mamy zinzin
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
a
5 avril 2012 22:12
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Salam,

Excellente idée ! le renvoi à l'expéditeur est un signe de non recevabilité smiling smiley.
Promis je le ferai .

salam

on sera au moins 2. grinning smiley

il n'arrete pas de traiter le camp d,en face de menteur et d'inconscient mais il n'est pas mieux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
5 avril 2012 22:17
smiling smiley tout les moyens sont bons pour engranger des voix , il parait que maintenant il veut endormir Bayrou en lui promettant une chaise de 1 ministre.grinning smiley du culot .
s
5 avril 2012 23:12
Citation
aela.91 a écrit:
salam

apparemment 6 millions d,entre nous vont recevoir une lettre de sarko pour qu'il deballe ses sentiments ¸ô combien important sur la france et sa vision ô combien clairvoyante.

moi je propose que celui ou celle qui la recoit la renvoie direct à l'envoyeur. En tout cas si je la recois, elle fera l'aller retour.

6 millions de lettre de 16 ou 17 pages que le contribuable paie forcement et apres on nous parle d,endettement!!! qu,ils fassent des economies.

salam

comment sont séléctionnés ces 6 millions?
une lettre cad? papier? LR avec AR grinning smiley

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook