Citation
chelhman a écrit:
Réaliste peut-être, mais dis-moi rien n'a été entrepris dans ta région ?
Citation
a écrit:
a-hani
Je suis pas régionaliste,je zoome sur ce qui choque le citoyen lambda marocain ...!
Citation
chelhman a écrit:Citation
a écrit:
a-hani
Je suis pas régionaliste,je zoome sur ce qui choque le citoyen lambda marocain ...!
Moi non plus, a-hani et ce n'était pas ma question, j'essaye de comprendre tes critiques à l'égard de chaque initiative lancée dans notre pays et ton engouement pour Nadia Yassine, au minimum ce réflexe que tu as de prendre sa défense. Donc, je cherche l'explication : peut-être que quand tu retournes chez toi au Maroc, ton coin est négligé par l'administration en place, ce qui expliquerait que tu n'as pas eu l'occasion de constater les progrès. Quoiqu'il en soit qu'est-ce que tu crois que Nadia Yassine et son mouvement apporteront à ta région ou ta municipalité ? La situation est-elle si difficile dans ton coin ? Qu'est-ce qu'il y manque en termes d'infrastructures par exemple ?
Citation
chelhman a écrit:
a-hani, je te défie de trouver de l'agressivité dans ce que j'ai écrit. Mais je crois que je comprends d'où vient la tienne, la position dos au mur rend agressif, c'est le dernier recours. Mais je vais te donner la même parole de Soussi que j'ai donné à ton ami Le Citoyen, je ne t'attaquerais jamais sur le fait que tu ne sois pas marocain, mais en revanche, ne nous prends plus pour des 7mer en le faisant croire.
Echec et mat.
Citation
a écrit:
a-hani
n'oublie pas que bush est en route pour démocratiser le monde arabe...!
Citation
chelhman a écrit:Citation
a écrit:
Merci de nous confirmer le financement des Yassine par les néo-conservateurs, j'avais encore un doute mais tu viens de le lever..
Citation
a écrit:
a-hani
explique-nous ! Qui sont les néo-conservateurs ? leur idéologie,Leur maître de pensée ,leurs buts etc etc,, en espérant que ton explication sera utile à tous! ... merci
Citation
a-hani a écrit:
au moins t'as fait un effort sur ce point !et depuis quand ta entendu parler de l'association cheik yassine ,fais-nous un petit résumé ! merci
Citation
chelhman a écrit:
a-hani, je suis les néo-conservateurs depuis qu'ils sont arrivés au pouvoir, Nadia Yassine, je ne connais que très récemment. Quant à un résumé, tu rigoles ? ça c'est déjà un résumé ! Je pourrais te faire des pages sur ces malades.
Citation
chelhman a écrit:
Ah ok ! tu me parles de l'association des Yassine ? Eh ben, dabar rask, c'est toi qui va nous faire le résumé, tu les connais mieux que moi apparemment.
Citation
azl95 a écrit:
On peut aller très loin , des pages et des pages sur le sujet si a Hani n'argumente que par deux lignes à la fois et quelle argumentation!!!
Je n'ai jamais vu ce forum une personne posant autant de questions mais ne répondant à aucune et ne proposant aucune alternative ou proposition.
Heureusement que d'autres personnes entreprennent , travaillent , proposent , avancent , remettent en question, trouvent des solutions.
Comme inspecteur de travaux finis on en trouve pas mieux.
La définition de l'arriviste lui va à merveille: L'arrivisite non seulement ,il n'arrive pas mais il part jamais.