Citation
le citoyen a écrit:
Ah c'est donc les responsables français que vous idolâtrez...
Citation
le citoyen a écrit:
..permettez-moi de me retrouver, "vos dirigeants et nos dirigeants"..hum...! Moi qui vous croyais des nôtres...
Citation
demha a écrit:
Depuis quelque temps des lettres pullulent dans ce forum, adressées à des responsables par des personnes frustrées et qui se débattent par tous les moyens pour obtenir une justice qui tarde à venir.
Si vous êtes d'accord, nous proposons tous au responsable de ce YABILADI , d'ouvrir UN FORUM réservé uniquement à ce genre de demandes, pour permettre à certains.... responsables .. du gouvernement... toujours à l'affût... de se retrouver.
Quelle est votre avis, cher Modérateur/Webmaster ... ????
Citation
le citoyen a écrit:Citation
demha a écrit:
Depuis quelque temps des lettres pullulent dans ce forum, adressées à des responsables par des personnes frustrées et qui se débattent par tous les moyens pour obtenir une justice qui tarde à venir.
Si vous êtes d'accord, nous proposons tous au responsable de ce YABILADI , d'ouvrir UN FORUM réservé uniquement à ce genre de demandes, pour permettre à certains.... responsables .. du gouvernement... toujours à l'affût... de se retrouver.
Quelle est votre avis, cher Modérateur/Webmaster ... ????
A mon humble avis, ces lettres font partie de l'actualité marocaine..trop d'organisation risque d'ôter à Yabiladi son charme..et puis plus il y a de lecteur de ces lettres plus le gouvernement est interpellé et dévoilé..un forum spécial lettres risque ne pas avoir beaucoup de visiteurs vu un certain égoïsme, disons, naturel...