Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , stop ramène des extraits d'un livre sur le comportement de la femme envers le mari.
Citation
amirene a écrit:
salam
c'est quoi encore ce truc complètement ridicule ...
Citation
mitodia a écrit:
Salam Aleykoum,
Comment se termine l'histoire?
Citation
Rifi wifi a écrit:
Alaykoum salam,
Ton poste me rappel cette vidéo qui montre à quel point le lien maternel est important. Elle est assez connu mais je la trouve émouvante :
[www.youtube.com]
Citation
amirene a écrit:
salam
ce que je trouve ridicule, c'est la culpabilisation
à mon sens, une mère, une femme digne, n'utilisera jamais ce genre de procédé
la personne qui a créé cette lettre s'y est mal pris et ça sonne complètement faux
elle aurait mieux fait de rappeler le respect dû aux parents de manière neutre plutôt que de créer cette mise en scène
je trouve que c'est aussi pervers d'avoir choisi de mettre en situation un fils qui rejette sa mère après son mariage
ça nourrit l'idée que l'épouse et la mère sont en opposition et que seule l'une des deux peut 'gagner'
de plus, rappeler que la mère a porté l'enfant et l'a éduqué pour réclamer de la reconnaissance,
il n'y a rien de plus honteux à mon sens
les parents qui décident d'avoir un enfant devraient considérer normal le fait de s'en occuper et non pas réclamer de la gratitude pour ça
Citation
amirene a écrit:
salam
ce que je trouve ridicule, c'est la culpabilisation
à mon sens, une mère, une femme digne, n'utilisera jamais ce genre de procédé
la personne qui a créé cette lettre s'y est mal pris et ça sonne complètement faux
elle aurait mieux fait de rappeler le respect dû aux parents de manière neutre plutôt que de créer cette mise en scène
je trouve que c'est aussi pervers d'avoir choisi de mettre en situation un fils qui rejette sa mère après son mariage
ça nourrit l'idée que l'épouse et la mère sont en opposition et que seule l'une des deux peut 'gagner'
de plus, rappeler que la mère a porté l'enfant et l'a éduqué pour réclamer de la reconnaissance,
il n'y a rien de plus honteux à mon sens
les parents qui décident d'avoir un enfant devraient considérer normal le fait de s'en occuper et non pas réclamer de la gratitude pour ça
Salam alikoum , je voulais dire stpCitation
marocaiine-31 a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , stop ramène des extraits d'un livre sur le comportement de la femme envers le mari.
Wa 'aleykoum salam,
euh pardon?