Citation
hananou a écrit:
wa aleykoum sallam,
je suis dans le même cas que toi ne voulant pas que mes enfants suivent l'école du quartier j'ai fait une dérogation mais je n'es pas mis le vrai motif car au sinon c'est refuser d'office.
alors j'ai dit qu je vivait chez une amie ,que j'étais séparer de mon mari et que l'école était plus proche pour eux a côté de chez ma copine ils m'ont juste demandait un déclaration sur l'honneur.
mais y en a d'autre qui on mis que c'était parce qu'il travaillent et ne peuvent emmener leurs enfants eux-même sauf qql de proche mais qui n'habite pas le même quartier et sa a marché Allah y sahel alik.
ya rabbi me pardonne mais comme je l'es tjrs dit j'ai pas le choix de vivre dans cette cité si j'avais les moyen j'irais dans le privé mais pour mes enfants je suis prête a faire tout mon possible pour qu'ils aient la meilleur apprentissage scolaire quitte a faire des kilomètres.
(de plus j'ai pu comparer avec les écoles a côté de moi et je ne regrette pas mon choix le niveau est bien plus faible et la discipline et plus souple alors que dans l'autre école ils sont mon tolérant)