Citation
noujoum-samae a écrit:
Je sollicite votre aide,cher yabi, afin de l'aider à demasquer l'auteur des lettres.
Citation
joliedounia a écrit:Citation
noujoum-samae a écrit:
Je sollicite votre aide,cher yabi, afin de l'aider à demasquer l'auteur des lettres.
Attends je vais faire du khandrio khandria pour trouver qui c'est!!!!
Citation
boutrioult1 a écrit:
oulala qu'est ce que c'est encore cette histoire j'avoue que je découvre la vie avec vous merci yabi
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
boutrioult1 a écrit:
oulala qu'est ce que c'est encore cette histoire j'avoue que je découvre la vie avec vous merci yabi
Et oui l'amie.
personne n'est à l'abri:
cette fille est clean,c'etait son premier et voilà qu'elle a failli se faire passer pour ce qu'elle n'est au yeux de son pére( Alhamdoulillah, ce dernier n'a pas de doute sur le comportement de sa fille).
son "ami" etait pieux.il envisage de partir le plus tôt possible faire el 3omra.Il patiente et jeune et ne veux entendre parler d'aucune autre femme (ce qui a engendré de vives disputes avec ses parents qui ont peur du "qu'en dira-t-on?les gens vont croire que tu es homosexuel..."paradoxalement alors qu'ils sont haj...)
Voilà un couple brisé par une lettre.
Citation
boughayne a écrit:
chouwafa ou un détective fquihe !
Citation
lolo66 a écrit:
bonjour , je demande conseil , car ma sœur viens de recevoir une lettre anonyme ,avec une envellope qui
a un ruban adhessif
et la lettre a était ecrite sur ordinateur je vais a la gendarmerie avec elle cet apres midi
pouvez vous me renseigner svp merci