Citation
Nabonoff a écrit:
Si si elle m'a forcé elle a voulu que je raconte toute la vérité sur mon passé et je ne lui ai pas menti et c'est ça que je trouve dégueulasse
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,
Le passé c'est le passé. Ne va pas détruire ton mariage pour une chose qu'elle a fait avant même de te rencontrer !
Citation
Nabonoff a écrit:
Si si elle m'a forcé elle a voulu que je raconte toute la vérité sur mon passé et je ne lui ai pas menti et c'est ça que je trouve dégueulasse
Citation
yayarose a écrit:
Salam
C est son passé. .. son jarfin secret, elle avait peut être honte aussi donc ne la juge pas sur son silence laisse la.
Si jamaid tu lui dit elle va se sentir trahi et ce sera lr début des problèmes.
Te concernant tu as fait le choix de ne pas mettrr de filtre c est bien mais tu n as pas à exiger la même chose.
Il y a des choses plus grave dans la vie
Citation
Nabonoff a écrit:
mais le problème c'est qu'elle n'a gardé qu'un seul mail et ce n'est pas n'importe quel mail c'est un mail qui raconte sa vie avec son ex et pourtant ils s'en sont envoyés des mails d'après ce que j'ai lu donc je ne sais pas comment le prendre si elle pense encore à lui
Citation
Aylaaaa a écrit:
'J'en ai fait des conneries dans le passé mais je voulais qu'elle sache tout de moi avant qu'elle s'engage avec moi"
C'est toi ou elle ?
C'est juste ta fierté, ton ego qui est touché.
Fais gaffe, ça n'apporte rien de bon