Citation
Aylaaaa a écrit:
Met la face au truc
Tu dis que tas fouiné
Tu verras bien sa réaction.
À mon avis tu sais quelle te trompe pas. Et quelle s'en fout de lui, c'est juste ta fierté qui en as pris un coup.
Puisqu'elle a un passé et que tu le savais , elle n'est pas à l'abri qu'un ex revienne , car ils reviennent tjs ces idiots, marié ou pas ça les empêche pas .
Tout comme toi, une ex peut revenir aussi.
Le mail est assez bien détaillé selon toi. Donc tu aurais vu tout seul si il y a plus qu'une histoire de passé entre eux.
Cesse de te tracasser. Dis lui que tas fouillé, puisque bon maintenant ce qui est fait est fait.
Et dis lui de couper court avec cet ex ( si c'est pas déjà fait).
Citation
rosia a écrit:
Merci... parce que quand je dis qu'elle t'as pas forcé c'est au vu de ce que t'as ecris
allez ne fais pas l'enfant assume tes responsabilités tu verras ca te feras partir ta rage
Citation
Nabonoff a écrit:
Mais ce mail elle l'a reçu avant que je la connaisse donc si elle a vraiment voulu effacer son passé elle aurait supprimer ce mail aussi car les autres on été supprimés
Citation
Aylaaaa a écrit:
Ahahah en plus c'est avant de te connaître quelle l a reçu??
Mdr
Tu chercherais pas les histoires pour rien toi
Arrête de supposer
Les si elle avait fait si, si elle avait vraiment voulu...
Tu vois pas que tu te torture pour rien
Et que tu risques de la faire chier grandement...
Citation
Nabonoff a écrit:
si tu es marié(e) et que tu retrouves dans ces affaires une lettre d'un ou d'une ex à ton(ta) conjoint(e) tu ne te poserais pas des questions
Citation
Nabonoff a écrit:
si tu es marié(e) et que tu retrouves dans ces affaires une lettre d'un ou d'une ex à ton(ta) conjoint(e) tu ne te poserais pas des questions
Citation
Aylaaaa a écrit:
Et dans ton raisonnement de suppositions, tu te dis pas qu elle a très bien pu supprimer les mails avant de te connaître et de n'en garder qu'un seul en "souvenir et qu'une fois avoir fait ta connaissance elle l a complètement zappé ce mail?
Je vais te dire ce qu il en est pour moi maintenant que l'histoire est claire comme de l'eau de roche
tu cherches les histoires , tu cherches la petite bête et tu es égoïste , en plus d'avoir une fierté mal placée et d'être un petit fouineur.
L'amour c'est pas , c'est basé sur la confiance , et il faut accepter que l'autre ait son jardin secret, d'autant plus si il fait partie du passé...
Tu t'es marié avec elle cela veut dire que tu la prends comme elle est, viens pas remuer la merde maintenant.
Je peux paraitre méchante. Mais faut que tu comprennes que ta façon de te comporter n'est pas juste.
Citation
Nabonoff a écrit:
Pourquoi tu veux paraitre méchante? Tu ne peux pas comprendre toute mon histoire et me juger ainsi je cherche de l'aide et les autres posteurs ou posteuses me réconfortent avec leurs messages et me disent de ne pas m'inquiéter cela me rassure et je me rends compte que je me fais du mal pour rien et je les remercie de tout coeur.
Citation
Aylaaaa a écrit:
Mais je te dis la même chose, relis moi.
Je n'ai pas dit que je veux paraitre méchante mais que je peux paraitre méchante dans ma façon de te dire les choses , c'est une façon de te prévenir pour pas te brusquer , et donc qui part d'une bonne intention, pas méchante du tout .
Bref , je préviens pour ne pas être méchante et je suis accusée ensuite de l'être .
J'ai très bien compris ton problème, si les choses qui sont dites ne te plaisent pas , ça, c'est une autre histoire , cherche à apprivoiser ton égo, ça te fera le plus grand bien.
J'ai assez contribué à ton post.
Bonne continuation.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Contrairement a tout ce qui s'est dit,ce n'est pas normal de garder ce mail,et en particulier celui ci en +
Les filles,vous trouveriez ce genre de mail ds la messagerie de votre mari,vous ne diriez pas que c'est juste un souvenir
Vous mentez
Posteur,discute avec ta femme et demande lui pourquoi elle le garde
Et surtout a l'avenir,évitez de raconter tous les détails de votre passé
Seules les choses importantes doivent etre dites
Le reste,tt le monde s'en fout
Citation
bilal314 a écrit:
Salam
Moi contrairement a toi et sens inverse, la seul chose que je supporte pas c'est d'avoir la femme de ma vie me raconter qu'elle a eu quelqu'un avant moi
Citation
Nabonoff a écrit:
mais qu'est ce que je dois faire est ce que je dois lui en parler car maintenant je ne la vois plus comme avant et elle se doute bien que mon comportement a changé