Citation
sun flower a écrit:
Salam
Je sais pas trop. Un message, un truc que j'aurais appris de la vie, qqchose comme ça.
Et ça dépendra aussi certainement du lieu, du moment...
Citation
sun flower a écrit:Citation
sun flower a écrit:
Salam
Je sais pas trop. Un message, un truc que j'aurais appris de la vie, qqchose comme ça.
et je mettrais aussi un magnet-papillon dans la bouteille comme petit cadeau
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
voilà une belle façon de participer à la déforestation et à la pollution de nos océans...
Citation
srnit a écrit:
Si vous envoyiez une lettre à la mer en espérant qu'elle soit lu (et surtout compris), que mettriez vous dedans?
Citation
La Boetie a écrit:Citation
srnit a écrit:
Si vous envoyiez une lettre à la mer en espérant qu'elle soit lu (et surtout compris), que mettriez vous dedans?
je mettrais un SOS
j'expliquerai que je vis dans un monde ou depuis plus de deux mille ans on nous a prouvé l'utilité de n'accorder d'intérêt qu'aux choses les plus tangibles et rationnellement admises
Je demanderai par quel mécanisme on voit tant de gens se vouer a ce qui est le plus improbables qui soit plutôt qu'aux principes de bon sens
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,
voilà une belle façon de participer à la déforestation et à la pollution de nos océans...
Citation
sun flower a écrit:Citation
sun flower a écrit:
Salam
et je mettrais aussi un magnet-papillon dans la bouteille comme petit cadeau
Citation
zouitina a écrit:
Salam
Une feuille blanche, pour embêter les curieux....
Citation
srnit a écrit: