Quand je pense à toi, Je nous imagines loin de ce monde et de ses vacarmes, Roulant le long du boulevard la music à fond, le rire aux éclats.
Quand je pense à toi, Je me met à sourire tel un enfant qui vient de recevoir son premier cadeau d′anniversaire,
Quand je pense à toi, Je ferme les yeux et nous imagine assisse sur cette balançoire parler des heures durant sans se lasser,
Quand je suis avec toi, j′oublie le reste du monde, Quand je suis avec toi, le reste du monde n′existe plus.
---------------------
Aujourd'hui quand je pense à toi, Je ne vois qu′un nom inscrit sur le sable que la mer a emporté avec elle,
Aujourd'hui quand je pense à toi, Je ne vois que le reflet de ses souvenirs lointains,
T′avais le nom d′une meilleure amie, Mais comme tout les autres, tu as fini par partir sans jamais te retourner pensant que je te suivais,
Aujourd'hui quand je pense à toi, Je ne vois que peine et tristesse,
A force de voir les gens venir et partir, j′ai fini par m′y habituer, Car depuis que tu es partie, j′ai arrêté d′avoir peur de perdre les autres.
Si un jour tu passes par là, sache que je t'ai attendu, Mais comme toute belle fleure, mes espoires ont finis elles aussi par se fanées à force d′espérance. #F
#A ma ex meilleure amie
Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/05/23 01:31 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
Quand je pense à Toi... À ces moments de joie Quand je pense à nos écrits Jusqu'au bout de la nuit Quand je pense à nos voyages Cartes postales et paysages Quand je pense à ce train Qui sépare les chemins Je l'entends encore siffler Je l'ai vu s'éloigner Un geste de la main Une ombre tout au loin Sur le quai de la gare Sans crier gare J'en ai perdu ma voix Et Toi tu n'es plus là! .... Mais je ne t'oublie pas.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/23 10:46 par ~Ambre~.