Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
lesz hommes et les tâches ménagères?
b
8 septembre 2006 16:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

ce qui est etonnant quand les hommes font le menage, c'est super vite! (pas forcement mal lol)

lol

Vite fait bien fait!!

Telle est ma devise pour le menachhhhe

grinning smiley

tu n'aurais pas des origines portugaiches?
grinning smiley

grinning smiley

non 100% Marocain!!

ti en ai chure?!grinning smiley
m
8 septembre 2006 16:14
Citation
yaska a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

ce qui est etonnant quand les hommes font le menage, c'est super vite! (pas forcement mal lol)

lol

Vite fait bien fait!!

Telle est ma devise pour le menachhhhe

grinning smiley

tu n'aurais pas des origines portugaiches?
grinning smiley

grinning smiley

non 100% Marocain!!

asiatic peut etre non comme j'imagine grinning smiley
m
8 septembre 2006 16:26
Citation
beriya a écrit:
Salam,

voilà je viens de discuter avec mon collègues pour qui le ménage semble être qqch de complètement abstrait, il n'a jamais rien fait qd il était chez sa mère et depuis qu'il est marié il en fait encore moins.

il trouve cela normal en plus!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


rassurez moi, ils sont pas tous comme ça?!!!!!!!!!


salam arlikoum,


C'est clair que la femme ne peut pas tou faire ===> se partager les taches menagères... winking smiley


pour ceux qui ne l'on jamais fait ya un debut a tou... et puis ca evite qlq conflits...


==>avantage à ne pas negliger...
A
8 septembre 2006 16:35
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
ché mes parents quand j'etait ptit, je fesais QUE mon café le matin (surtt samedi/dimanche et les vacances) , faire les courses avec l'7ebiba de9alebi ma mère, et prendre/ramener le pain au Four du quartier.
Maintent, j'ai à charge, la cuisine, la vaiselle (que j'aime pas faire sad smiley ) et les tâches menageres ....

et le lave vaisselle lol
justement j'en ai un, mais je me sert pas, avec peu de vaisselle que j'utilise ... çà vaut pas le coup
m
8 septembre 2006 16:37
smiling smileysmiling smiley
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
ché mes parents quand j'etait ptit, je fesais QUE mon café le matin (surtt samedi/dimanche et les vacances) , faire les courses avec l'7ebiba de9alebi ma mère, et prendre/ramener le pain au Four du quartier.
Maintent, j'ai à charge, la cuisine, la vaiselle (que j'aime pas faire sad smiley ) et les tâches menageres ....

et le lave vaisselle lol
justement j'en ai un, mais je me sert pas, avec peu de vaisselle que j'utilise ... çà vaut pas le coup


smiling smiley
b
8 septembre 2006 16:39
peut être un 3ème couple,

malikabb et ayel_tetouannais (lui il c faire la cuisine, c bon pour toi malikawinking smiley) après rifi et beautédu rif, et peut être ranhiaet simo27


oulala, que de rencontre!!!

pour amine et shams, je m'en occupe!!

grinning smiley
m
8 septembre 2006 16:40
Citation
beriya a écrit:
peut être un 3ème couple,

malikabb et ayel_tetouannais (lui il c faire la cuisine, c bon pour toi malikawinking smiley) après rifi et beautédu rif, et peut être ranhiaet simo27


oulala, que de rencontre!!!

pour amine et shams, je m'en occupe!!

grinning smiley



thumbs upgrinning smiley
b
8 septembre 2006 16:44
grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
beriya a écrit:
peut être un 3ème couple,

malikabb et ayel_tetouannais (lui il c faire la cuisine, c bon pour toi malikawinking smiley) après rifi et beautédu rif, et peut être ranhiaet simo27


oulala, que de rencontre!!!

pour amine et shams, je m'en occupe!!

grinning smiley



thumbs upgrinning smiley

tu es d'accord ayel_tetouannais pour prendre pour femme malikabb?

j'ai oublié, ayel es-tu riche?
m
8 septembre 2006 16:45
Citation
beriya a écrit:
grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
beriya a écrit:
peut être un 3ème couple,

malikabb et ayel_tetouannais (lui il c faire la cuisine, c bon pour toi malikawinking smiley) après rifi et beautédu rif, et peut être ranhiaet simo27


oulala, que de rencontre!!!

pour amine et shams, je m'en occupe!!

grinning smiley



thumbs upgrinning smiley

tu es d'accord ayel_tetouannais pour prendre pour femme malikabb?

j'ai oublié, ayel es-tu riche?

oui question essentielle grinning smiley
A
8 septembre 2006 17:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
beriya a écrit:
grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
beriya a écrit:
peut être un 3ème couple,

malikabb et ayel_tetouannais (lui il c faire la cuisine, c bon pour toi malikawinking smiley) après rifi et beautédu rif, et peut être ranhiaet simo27


oulala, que de rencontre!!!

pour amine et shams, je m'en occupe!!

grinning smiley



thumbs upgrinning smiley

tu es d'accord ayel_tetouannais pour prendre pour femme malikabb?

j'ai oublié, ayel es-tu riche?

oui question essentielle grinning smiley


MDRRR les filles
no 3la 9ade el7alle, justement, tu ne voie pas que je fais tout moi meme grinning smiley
m
8 septembre 2006 17:08
bon ben.............grinning smiley
D
8 septembre 2006 17:14
Salam,


Koul wahad ou khadamtou, la femme menage et le mec au boulot, oula raha grinning smiley (tm) nan je rigole.


perso je fais le ménage, dans ma chambre bien sur, ssoussane dial elbyoute en 2 minute, vite fait bien fait. En fait j'aime bien quand c'est propres. Sinon, j'evite de faire la cuisine, sinon ghadi nouhal. La derniere fois que j'ai tayeb grinning smiley, tout le monde s'en est leché les doigts grinning smiley.

Apres pour repondre à la question je dirai qu'on ne fait que suivre loa tradition grinning smiley (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
8 septembre 2006 18:13
Citation
el 3aKel a écrit:
je fais tout à la maison depuis que j'ai 7 ans , si ça peut te rassurer

de la cuisine, jusqu'à la couture en passant par , tejfaf n tesya9 , lwani , saboun, ........

si c'est vrai, allah ynawar el walida dialek!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook