Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex..
13 mars 2018 16:08
Salem a tous

Combien de temps avez vous mi en général pour oublier quelqu'un?

Pensez vous que l'on peut retomber amoureux?

Partagez vos experiences.

Baraka Allah fikoum.
i
13 mars 2018 16:11
Sa dépend de la rdlation et la durée,je dirais un an un an et demi.retomber aloureux derrière ? Oui tout a fait tk pas pour sa
Citation
Marokiiya a écrit:
Salem a tous

Combien de temps avez vous mi en général pour oublier quelqu'un?

Pensez vous que l'on peut retomber amoureux?

Partagez vos experiences.

Baraka Allah fikoum.
13 mars 2018 16:18
C’est au cas par cas wllh sa peux mettre deux semaines comme sa peux te prendre an
Y’a bcp de critères qui rentrent en compte, notamment les causes de la séparation.

Retomber amoureuse je sais pas c’est probable.
Moi personnellement je te dirait que non. Après j’entends des femmes dire que sa leur était arrivé et que sa a été plus fort que la première fois. Hamdoullah tant mieux pour elles.
Sa doit aussi être au cas par cas pour ça
F
13 mars 2018 16:23
On commence a oublier quand on rencontre quelqu'un de mieux. Et alors On se rend compte qu'on etait resté accroché a pas grand chose.
A
13 mars 2018 16:30
ça dépend, de la relation. Mais on oubli vite, plus vite qu'on le pense
Heureusement qu'on retombe amoureuse, tant que ton cœurs bat d'amour tu vivras smiling smiley
13 mars 2018 16:43
Ça sent le chagrin d'amour tout ça. grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 mars 2018 16:44
Si tu aimes toujours c’est impossible que tu puisse t’investire Avec un autre

Il aura beau faire tout ce qu’il veut tu auras toujours ton ex en tête
Citation
Fleurdhiver a écrit:
On commence a oublier quand on rencontre quelqu'un de mieux. Et alors On se rend compte qu'on etait resté accroché a pas grand chose.
13 mars 2018 16:48
Et je suis tout a fait d'accord avc toi.. moi je pense il faut d'abord guérir et ensuite penser à un nouvel amour sinn on va droit dans le mur et on risque de souffrir deux fois plus.. enfin moi je fonctionne comme ça et certaine personne beh le gèrent de cette manière..
Citation
inconnue923 a écrit:
Si tu aimes toujours c’est impossible que tu puisse t’investire Avec un autre

Il aura beau faire tout ce qu’il veut tu auras toujours ton ex en tête
13 mars 2018 16:48
Mdrrr.. tu as vu juste lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ça sent le chagrin d'amour tout ça. grinning smiley
13 mars 2018 16:55
Moi je pense pas que l'on oublie vite.. une relation de 10 ans va pas s'oublier en un mois c'est impossible.. une copine à moi est restée 4 ans avc un gars beh elle a mis 3 ans pour l'oublier.. j'ai une autre copine elle est restée 6 mois avc un mec beh 5 ans après et elle l'a toujours pas oublié elle en pleure jusqu'à aujourd'hui et d'ailleurs elle arrive pas à avancer et à refaire sa vie elle est bloquée après moi je trouve que c'est abusé..
Citation
tataLala a écrit:
ça dépend, de la relation. Mais on oubli vite, plus vite qu'on le pense
Heureusement qu'on retombe amoureuse, tant que ton cœurs bat d'amour tu vivras smiling smiley
13 mars 2018 16:56
Dit toi que tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive.. puis qui que ce soit ça ne mérite pas de pleurer pr un homme c pas la fin du monde tkt tu t'en remettra
Essais de sortir et occupe toi l'esprit histoore de penser le moins possible à lui.


Citation
Marokiiya a écrit:
Mdrrr.. tu as vu juste lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 mars 2018 17:00
Moi je pense qu'on pourra retomber amoureux mais pas de la même façon car après un echec amoureux on sera plus mefiant et plus vigilant par peur d'être déçu une fois de plus.. après moi je pense que le premier amour ne s'oubli jamais c'est que mon avis..
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est au cas par cas wllh sa peux mettre deux semaines comme sa peux te prendre an
Y’a bcp de critères qui rentrent en compte, notamment les causes de la séparation.

Retomber amoureuse je sais pas c’est probable.
Moi personnellement je te dirait que non. Après j’entends des femmes dire que sa leur était arrivé et que sa a été plus fort que la première fois. Hamdoullah tant mieux pour elles.
Sa doit aussi être au cas par cas pour ça
13 mars 2018 17:04
Ta raison ça sert à rien de se morfondre mais defois c'est plus fort que nous srtt quand tu sors d'une longue relation t'es au fond du gouffre.. de tte façon il n'ya que le temps qui peut panser les blessures..
Citation
jim's ^^ a écrit:
Dit toi que tu n'es ni la première ni la dernière à qui ça arrive.. puis qui que ce soit ça ne mérite pas de pleurer pr un homme c pas la fin du monde tkt tu t'en remettra
Essais de sortir et occupe toi l'esprit histoore de penser le moins possible à lui.
13 mars 2018 17:05
Je pense que de toute manière tant que tu n’es pas « guéri » (même si je pense qu’on l’ai jamais vraiment au fond) tu ne pourras pas c’est impossible chez quelqu’un de normalement constitué


Citation
Marokiiya a écrit:
Et je suis tout a fait d'accord avc toi.. moi je pense il faut d'abord guérir et ensuite penser à un nouvel amour sinn on va droit dans le mur et on risque de souffrir deux fois plus.. enfin moi je fonctionne comme ça et certaine personne beh le gèrent de cette manière..
13 mars 2018 17:06
C’est pour ça qu’il ne faut jamais le laisser partir mdr
Citation
Marokiiya a écrit:
Moi je pense qu'on pourra retomber amoureux mais pas de la même façon car après un echec amoureux on sera plus mefiant et plus vigilant par peur d'être déçu une fois de plus.. après moi je pense que le premier amour ne s'oubli jamais c'est que mon avis..
13 mars 2018 17:10
Mdrrr.. ma soeur tu m'as tué de rire.. oui mais s'il veut plus de nous on va pas le forcer quand mm.. mm si on souffre le martyr on est obligé de le laisser partir malheureusement.. alala l'amour est compliqué ils font tout pour nous avoir et une fois qu'on est amoureuse beh ils nous tej comme des merdes sad smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est pour ça qu’il ne faut jamais le laisser partir mdr
13 mars 2018 17:23
Que veux tu malheureusement. Mais nous aussi on apprend pas de nos erreur. Combien de fois on a lu ce genre de témoignage et pourtant ça nous sert pas de leçon. On tombe malgré tout dans le même piège encore et encore de génération en génération


Citation
Marokiiya a écrit:
Mdrrr.. ma soeur tu m'as tué de rire.. oui mais s'il veut plus de nous on va pas le forcer quand mm.. mm si on souffre le martyr on est obligé de le laisser partir malheureusement.. alala l'amour est compliqué ils font tout pour nous avoir et une fois qu'on est amoureuse beh ils nous tej comme des merdes sad smiley
13 mars 2018 17:34
Salaam

Avec de la bonne bouffe, j'oublie très vite, c'est pour ça je ne mange pas très souvent en dehors de la maison, sinon je suis dead grinning smiley
13 mars 2018 17:36
Ouais j'ai même remarqué que plus tu veux oublier une personne et plus tu pense à elleHeu.. alala mes mystères du cerveau eye rolling smiley

Mais comme tu as dis avec le temps ça s'attenuera incha Allah.
Citation
Marokiiya a écrit:
Ta raison ça sert à rien de se morfondre mais defois c'est plus fort que nous srtt quand tu sors d'une longue relation t'es au fond du gouffre.. de tte façon il n'ya que le temps qui peut panser les blessures..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
13 mars 2018 17:43
Salam,

Pas besoin d'oublier pour retomber amoureux.

Sauf crise d'amnésie ou Alzheimer, évidemment on oublie pas son ex. On garde les bons souvenirs, mais aussi les mauvais. Mais l'important c'est de se souvenir que la balance était négative et que revenir en arrière serait une erreur.


Citation
Marokiiya a écrit:
Salem a tous

Combien de temps avez vous mi en général pour oublier quelqu'un?

Pensez vous que l'on peut retomber amoureux?

Partagez vos experiences.

Baraka Allah fikoum.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook