Citation
Linpertinent a écrit:
Les 2 sont casse-délire, c'est ouf.
Je me prends un chat.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum, j’espère vous allez bien
Si on vous propose 2 prétendants :
- un homme beau physiquement, pieux, généreux, intelligent, qui a de l’humour (vous vous ennuyez pas) mais seul défaut impulsif (insultes pendant des embrouilles du genre ta gueule par exemple, reconnaît son pb mais difficile à changer car il a grandit comme ça)
Ou
- un homme pieux , très gentil, intelligent, calme pendant les embrouilles, Mais défauts : trop trop sérieux ( du genre pas d’humour rigole difficilement, vous vous ennuyez ) , difficile d’avoir une complicité comme ça avec lui.
Lequel choisissez vous ?
Les hommes peuvent aussi Répondre
Citation
Streptostaph a écrit:
On en a pas l'impression aujourd'hui, mais être un homme, c'est justement être sérieux, et ne pas se mettre à rire pour un oui ou pour un non, l'impulsivité, ce n'est pas non plus masculin, un homme doit pouvoir garder son calme, peu importe la situation, les insultes, n'en parlons pas, rien de pire que d'entendre des insultes sous son propre toit.
Citation
Lolilolloool a écrit:
- un homme beau physiquement, pieux, généreux, intelligent, qui a de l’humour (vous vous ennuyez pas) mais seul défaut impulsif (insultes pendant des embrouilles du genre ta gueule par exemple, reconnaît son pb mais difficile à changer car il a grandit comme ça)
Ou
- un homme pieux , très gentil, intelligent, calme pendant les embrouilles, Mais défauts : trop trop sérieux ( du genre pas d’humour rigole difficilement, vous vous ennuyez ) , difficile d’avoir une complicité comme ça avec lui.
Lequel choisissez vous ?
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,
Le 2eme sans hésiter
Je vais le détendre et lui apprendre l'humour
Et toi ?
Citation
Lolilolloool a écrit:
Ou
Lequel choisissez vous ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
en fait tout les être humain on des défaut
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu a raison mais on a appris a la femme que l'homme doit la faire rire comme un clown