Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEPILATION PAR LASER
d
9 juillet 2015 20:54
Salut tt le monde, c'est juste pour une question. Vous en pensez quoi de l'epilation par laser ? Je veux en acheter mais j'ai peur que se soit dangereux pour la peau ou que ca ne marche pas ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 21:01 par dz.ndjr.
h
10 juillet 2015 01:25
Citation
dz.ndjr a écrit:
Salut tt le monde, c'est juste pour une question. Vous en pensez quoi de l'epilation par laser ? Je veux en acheter mais j'ai peur que se soit dangereux pour la peau ou que ca ne marche pas ...

slt, tu es sure que tu confonds pas avec la lumière pulsée?
d
10 juillet 2015 11:26
Citation
hanounahanouna a écrit:
slt, tu es sure que tu confonds pas avec la lumière pulsée?
oui c ca que je voulais dire pardon
h
10 juillet 2015 12:29
Citation
dz.ndjr a écrit:
oui c ca que je voulais dire pardon

et tu voulais prendre quel marque?
d
10 juillet 2015 14:42
Citation
hanounahanouna a écrit:
et tu voulais prendre quel marque?
Philips
h
10 juillet 2015 16:00
Citation
dz.ndjr a écrit:
Philips

ha d'accord mais tu utilisais quel méthode d'épilation avant?
d
10 juillet 2015 17:36
Citation
hanounahanouna a écrit:
ha d'accord mais tu utilisais quel méthode d'épilation avant?



A la cire ou rasoir
h
10 juillet 2015 18:15
Citation
dz.ndjr a écrit:
A la cire ou rasoir

parce que plus tes poils ils sont épais plus c'est efficace smiling smiley tu me diras si tu le prend les résultats stp
d
10 juillet 2015 20:58
Citation
hanounahanouna a écrit:
parce que plus tes poils ils sont épais plus c'est efficace smiling smiley tu me diras si tu le prend les résultats stp
weee mes poils i sont epais mais gravve heiin! c'est pour ca que je veux essayer cette epilation definitive.. Mais j'ai peur que ce soit dangereux tu vooix ? je veux me rensigné si il y'a des gens qui on deja essayer et si c pas dangereux et tt et ttt
h
10 juillet 2015 23:17
ha ça je sais pas pourquoi tu utilises pas l'epilateur electrique sinon? ils ont font des super bien et très performant
d
11 juillet 2015 20:49
Citation
hanounahanouna a écrit:
ha ça je sais pas pourquoi tu utilises pas l'epilateur electrique sinon? ils ont font des super bien et très performant
C'est comme la cire ces trucs la ? et cet epilateur il s'use pas ? genre on le change pas ?
h
11 juillet 2015 22:09
Citation
dz.ndjr a écrit:
C'est comme la cire ces trucs la ? et cet epilateur il s'use pas ? genre on le change pas ?

non si tu prend par exemple le silk epil 7 avec la brosse exfoliente, il s'use pas tu dois juste nettoyer la tête ça fait mal mais honnêtement c'est supportable pour ma part plus que la cire et ça pousse lentement regarde les avais sur internet perso je trouve ça vraiment économique smiling smiley
12 juillet 2015 14:39
perso, quand je m'épile, au bout de 2 semaines c'est plus du tout net, mais je peux pas à nouveau épilé vu que y a des poils qui sont encore sous peau et qu'il faut attendre les 1 mois pour avoir une nouvelle épilation nette...

donc je suis complétement pour l'épilation définitive..

J'ai fait l'épilation lumiere pulsée en institut, ça a diminué les poils, mais j'en ai encore enormement..
j'hesite à faire l'épilation laser.. mais voilà, j'attends un peu de toute façon l'été c'est pas le meilleur moment
d
12 juillet 2015 19:16
Citation
hanounahanouna a écrit:
non si tu prend par exemple le silk epil 7 avec la brosse exfoliente, il s'use pas tu dois juste nettoyer la tête ça fait mal mais honnêtement c'est supportable pour ma part plus que la cire et ça pousse lentement regarde les avais sur internet perso je trouve ça vraiment économique smiling smiley


il t'a couté combien ? J'ai depensé la plus par de mon argent pour les soldes et j'espere que c pas cher
d
12 juillet 2015 19:18
Citation
étoile.filante a écrit:
perso, quand je m'épile, au bout de 2 semaines c'est plus du tout net, mais je peux pas à nouveau épilé vu que y a des poils qui sont encore sous peau et qu'il faut attendre les 1 mois pour avoir une nouvelle épilation nette...

donc je suis complétement pour l'épilation définitive..

J'ai fait l'épilation lumiere pulsée en institut, ça a diminué les poils, mais j'en ai encore enormement..
j'hesite à faire l'épilation laser.. mais voilà, j'attends un peu de toute façon l'été c'est pas le meilleur moment
ahhhhhh mais j'ai quand meme peur, sa coute chere et il faut faire plusieur seance qui coutent chere...
12 juillet 2015 23:37
salam

le laser c est dangereux, la lumiere pulsée je sais pas, mais dans le doute vaut mieux éviter...
h
18 juillet 2015 22:56
Citation
divergence563 a écrit:
il t'a couté combien ? J'ai depensé la plus par de mon argent pour les soldes et j'espere que c pas cher

ça dépend me silk epil 7 à partir de 99 euros je crois mais là je teste la lumiére pulsée smiling smiley
19 juillet 2015 12:49
Salam aleikoum

Quand on veut du résultat il faut mettre le prix c'est comme ça rt ne pas le faire xhez n'importe qui et svp ceux qui parlent sans connaître arrêter de donner vos avis . sa serait dangereux sa se saurait .

le laser est plus efficace sur la durée, tu fait t'es séances et tu doit en refaire une en gros tous les 3-4 ans, l'inconvénient c'est le prix, et que certaines personnes ont une pilosité encore plus develloper ensuite tout dépend .

La lumière pulsée agresse moins mais fonctionne tout aussi bien, en 5 à 7 séances ( comme le laser pratiquement ) tu es debarassee des poils et tu en as pas d'autres qui repousse, par contre il faut refaire une séance en moyenne tous les ans pour être tranquille ( certaines personnes n'en voit pas l'utilité avant 2-3 ans ) voilà j'espère t'avoir aider .
19 juillet 2015 13:38
Slm

La lumière pulsée c très long et il faut le faire régulièrement t'aura moins de poils / repoussent plus clairs et moins durs / ya des zones qui repoussent plus / très contraignant car faut pas être black ou bronze donc attendre l'hiver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook