Bonjour! bonjour a tout le monde, depuis un temps je pensais a porter de lentilles de contact afin de corriger la myopie, et aujourd hui je suis allee a faire une epreuve pour voir si je vais bien avec elles et ca va tres bien, mon doute est que je suis tres coquette et j´adore de maquiller les yeux avec le khol noir en poudre, une chose que je fais touuuus les jours. je voudrais savoir si le fait de mettre khol en poudre et les lentilles ca est incompatible ou pas? merci de vos conseils!!
je porte également des lentilles de contacts depuis belles lurettes!!
ne t'inquiète surtout pas, tu ne crains rien. Moi le khol je le met avant de mettre mes lentilles, car si tu fais le contraire surtout si tu utilises le khol en poudre, tu risques d'avoir de la poudre qui va se déposer sur la lentille.
Et c'est pas agréable, car va falloir l'elever pour la re-rincer. Etire bien tes yeux comme on t'a appris lorsque tu placera ta lentille.
Bonjour, Moi aussi je mets du khol, et je porte des lentilles La vérité c'est qu'il faut faire super gaffe, j'ai lu qu'en vrai il vaut mieux eviter
Moi je le fais quand meme, maisje fais tres attention de ne pas mettere le khol dans l'oeil Par contre j'utilise du khol liquide et je le mets apres les lentilles.
Personellement j'évite car a la fin de la journée il y a toujours du khol qui s'est déposé sur mes lentilles meme si j'ai appliqué correctement en début de journée. Enfin je parle du khol en poudre, le vrai quoi si c'est le khol type kajol ou crayon noir tu peux sans problème.
merci les filles de vos conseils!!! je ferai beaucoup d´attention mais l´effet de se maquiller sans les lunettes cest super!!!je suis en train de m habituer et comme tu dis nora je dois avoir du courage les premiere fois mais je dois pas abbandoner bien que ca me fait un peu de aprehension de toucher mon oeil et tout ca jajaja. merci belles bisous!!